Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Maria Sakkari • Cincinnati 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline Q WTA 777 live 779
7
66
6
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 39 live 42
62
7
1
0
0
28.9% (142)
71.1% (349)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemarionbartoli
fandemarionbartoli • 14 abonnés
Qu'on ne dit plus que Caroline n a pas de mentale,ni de physique , qu'elle n a pas un beau et bon tennis, car c est faux,les seules choses qui jouent pour Caro,c est l émotion a travaillé un peu et avoir peut être parfois un plan b( ou sens tactique),mais ce match elle aurait sûrement perdue il y a quelques mois
25
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bravooo Caroooo! J'ai transpire, failli pleurer mais finalement je peux m'écrouler de joie !
44 winners vs 14 unforced énormes stats!
Et quel mental de réussir à gagner ce troisième 6 1 après cette fin de tie break cruelle !
Super!
Il y a la place pour les prochains matchs en plus !
17
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Dans ce beau tournoi de Cincinnati,
Tu as la bonne stratégie !
Alors je te souhaite une bonne partie,
Pour que tout au bout de la nuit,
Tu triomphes de Sakkari !

Allez Caro !
13
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Comme dit dans la prophétie : au bout de la nuit tu triomphes de Sakkari 😍
10
sissi
sissi • 58 abonnés
Pff cet horaire 😳
Ça pourrait nous faire un 7h du matin si encore une fois certains matchs durent 3h ?!
Allez Caro, on renvoie la grecque chez les grecs 😁
9
sissi
sissi • 58 abonnés
Caroline Garcia domine Petra Martić en 2 sets (6-3, 6-3)
On a vu une Caroline Garcia solide sur le dur de Cincinnati, surtout sur son jeu de service. 6-3, 6-3 : aucun break concédé (malgré 4 BB sauvées). La Française aura fait la course devant de bout en bout et n’aura pas été très inquiétée par la Croate, qui n’aura pas su se montrer efficace dans les moments charnières.

Néanmoins, au 2nd tour, son adversaire sera d’un tout autre calibre, puisqu’il s’agit de María Sákkari, n°3 mondiale. Et la Grecque est très à l’aise sur la surface, puisque cette année, elle s’est hissée en finale du WTA 500 de Saint-Pétersbourg et du WTA 1000 d’Indian Wells. Un sacré morceau donc pour la Française !

Cependant, rien n’est impossible pour Garcia, qui a été titrée 2 fois, cet été (Bad Hombourg Open et Open de Pologne)… Et avec sa récente victoire face à la n°1 mondiale Iga Swiatek, elle a prouvé que se faire un membre du Top 10 était dans ses clous.

https://sans-filtre.fr/tennis-entree-en-lice-reussie-pour-caroline-garcia-a-cincinnati/
8
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Bien dit fandemarionbartoli👍
7
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est le moment Caro !
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Yes la volée dans le couloir de Sakkari et c'est le double mini-break 5 1 ! Allez Caro on termine !
5
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Je mettrai mon réveil pas comme cette nuit
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro c'est tout à fait possible ce match :D
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Seule fois ou elle a jouer Maria c'étais lors de son doubler Wuhan - Pékin, espérons la même issue !
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Championne
Aérienne
Résistante
Opiniâtre
Lumineuse
Intelligente
Niaque
Endurante

Bon match à tous !
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Caro est tout simplement monstrueuse pour le moment, pourvu qu'elle continue comme ça jusqu'au bout
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Caroline :)
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Caro! Y'a la place selon ta forme
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroliine !! :D❤️❤️

Solide sur les appuis. Agressive au retour. 💪
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
3
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
Ce match épique
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Marco on regarde pas le même match je pense xD
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Je dédie ce set à tout les haters qui me disaient que Caro n'arriveraient jamais à retrouver un tel niveau, on m'a tellement dénigrer quand je croyais encore en elle, il y a encore 2 ans. MERCI Caro.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Moi je me suis couché a 00h30 et j'ai mis le réveil a 3h mdr comme ça déjà 2h30 de sommeil. Mais bon je suis en vacances mais demain je ne dois pas me lever trop tard !
3
King5444
King5444 • 1 abonnés
Yes Caro ! Superbe ce troisième set ! Ouf, j'avais tellement peur que le tie-break du deuxième soit le tournant. Très belle force mentale ! :)
3
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Après Raducanu qualifiée qui gagne l'US Open, Caroline qualifiée qui gagne Cincinnati ;)
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je suis parti après le 2ème set et le match était vraiment d'une qualité folle. Les deux étaient incroyables au service, ça jouait ultra vite et le tout sans trop de déchets.
Les stats finales le montrent bien : 27-11 pour Sakkari et 44-14 pour Garcia oO

Je suis vraiment dégoûté pour Maria, elle mérite absolument pas de sortir d'entrée.. J'espère qu'elle aura une bonne fin de saison parce que le jeu est là :(

Bravo Caro, TDS à l'USO c'est cool !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
3h30 trop tard dommage
2
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Si Caro gagné elle peut vraiment rêver dans ce tournoi
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
On croit en toi et on croise les doigts pour toi Caroline!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Maria a oublié son tee shirt ? C’est pour mieux montrer sa muscu 🥺
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Sakkari numéro 3 mondial... j'ai mal à mon tennis
2
Afficher plus