Qu'on ne dit plus que Caroline n a pas de mentale,ni de physique , qu'elle n a pas un beau et bon tennis, car c est faux,les seules choses qui jouent pour Caro,c est l émotion a travaillé un peu et avoir peut être parfois un plan b( ou sens tactique),mais ce match elle aurait sûrement perdue il y a quelques mois
Bravooo Caroooo! J'ai transpire, failli pleurer mais finalement je peux m'écrouler de joie !
44 winners vs 14 unforced énormes stats!
Et quel mental de réussir à gagner ce troisième 6 1 après cette fin de tie break cruelle !
Super!
Il y a la place pour les prochains matchs en plus !
Dans ce beau tournoi de Cincinnati,
Tu as la bonne stratégie !
Alors je te souhaite une bonne partie,
Pour que tout au bout de la nuit,
Tu triomphes de Sakkari !
Pff cet horaire 😳
Ça pourrait nous faire un 7h du matin si encore une fois certains matchs durent 3h ?!
Allez Caro, on renvoie la grecque chez les grecs 😁
Caroline Garcia domine Petra Martić en 2 sets (6-3, 6-3)
On a vu une Caroline Garcia solide sur le dur de Cincinnati, surtout sur son jeu de service. 6-3, 6-3 : aucun break concédé (malgré 4 BB sauvées). La Française aura fait la course devant de bout en bout et n’aura pas été très inquiétée par la Croate, qui n’aura pas su se montrer efficace dans les moments charnières.
Néanmoins, au 2nd tour, son adversaire sera d’un tout autre calibre, puisqu’il s’agit de María Sákkari, n°3 mondiale. Et la Grecque est très à l’aise sur la surface, puisque cette année, elle s’est hissée en finale du WTA 500 de Saint-Pétersbourg et du WTA 1000 d’Indian Wells. Un sacré morceau donc pour la Française !
Cependant, rien n’est impossible pour Garcia, qui a été titrée 2 fois, cet été (Bad Hombourg Open et Open de Pologne)… Et avec sa récente victoire face à la n°1 mondiale Iga Swiatek, elle a prouvé que se faire un membre du Top 10 était dans ses clous.
Je dédie ce set à tout les haters qui me disaient que Caro n'arriveraient jamais à retrouver un tel niveau, on m'a tellement dénigrer quand je croyais encore en elle, il y a encore 2 ans. MERCI Caro.
Moi je me suis couché a 00h30 et j'ai mis le réveil a 3h mdr comme ça déjà 2h30 de sommeil. Mais bon je suis en vacances mais demain je ne dois pas me lever trop tard !
Je suis parti après le 2ème set et le match était vraiment d'une qualité folle. Les deux étaient incroyables au service, ça jouait ultra vite et le tout sans trop de déchets.
Les stats finales le montrent bien : 27-11 pour Sakkari et 44-14 pour Garcia oO
Je suis vraiment dégoûté pour Maria, elle mérite absolument pas de sortir d'entrée.. J'espère qu'elle aura une bonne fin de saison parce que le jeu est là :(
44 winners vs 14 unforced énormes stats!
Et quel mental de réussir à gagner ce troisième 6 1 après cette fin de tie break cruelle !
Super!
Il y a la place pour les prochains matchs en plus !
Tu as la bonne stratégie !
Alors je te souhaite une bonne partie,
Pour que tout au bout de la nuit,
Tu triomphes de Sakkari !
Allez Caro !
Ça pourrait nous faire un 7h du matin si encore une fois certains matchs durent 3h ?!
Allez Caro, on renvoie la grecque chez les grecs 😁
https://sans-filtre.fr/tennis-entree-en-lice-reussie-pour-caroline-garcia-a-cincinnati/
Aérienne
Résistante
Opiniâtre
Lumineuse
Intelligente
Niaque
Endurante
Bon match à tous !
Solide sur les appuis. Agressive au retour. 💪
Les stats finales le montrent bien : 27-11 pour Sakkari et 44-14 pour Garcia oO
Je suis vraiment dégoûté pour Maria, elle mérite absolument pas de sortir d'entrée.. J'espère qu'elle aura une bonne fin de saison parce que le jeu est là :(
Bravo Caro, TDS à l'USO c'est cool !