Enfin une consolation, cette française n a que du bonus.Si elle perd ça la repose pour l Us open et si elle gagne elle engrange des points et la confiance.
Peut-être sera t elle plus tranchante pour écourter les échanges afin d être la plus en jambe et l énergie pour conclure tous les match de la 1ere semaine mais rien est ecrit
Incroyable d'être autant de mauvaise foi, le retour était exceptionnel... Elle prend la balle tellement tôt sur quasi tous les points, c'est dingue de faire ça systématiquement
Même sans parler de WTA Finals, il y a le top 10 qui semble vraiment à sa portée pour cette fin de saison vu le peu de pts qu'elle a à défendre. Elle revient d'hyper loin. Elle était bien au-delà de la 50e place mondiale après RG. Incroyable 2e partie de saison.
Si seulement on avait inventé un système qui aurait permis qu'une fois séché il n'y ait pas à ressécher de zéro en cas de pluie à nouveau...
(et que s'appellerio Bâche)
Oui mais les gars c'est vraiment Caro qui empêche des cogneuses comme Pegula et Sabalenka de faire si peu de coups gagnants car elle va encore plus vite !
Me dit que sur ce central
Tu es sans égale !
Alors continue ta cavale
Pour décrocher la timbale:
Une place en finale !
ALLEZ CARO !
Aryna pas en confiance et bien chanceuse d’être encore là, faut le faire, y’a tellement moyen !!! :D
Peut-être sera t elle plus tranchante pour écourter les échanges afin d être la plus en jambe et l énergie pour conclure tous les match de la 1ere semaine mais rien est ecrit
Incroyable d'être autant de mauvaise foi, le retour était exceptionnel... Elle prend la balle tellement tôt sur quasi tous les points, c'est dingue de faire ça systématiquement
C'EST BEAU CARO
Très belle surprise de l été 2022
Il faut maintenir ce niveau now
(et que s'appellerio Bâche)
Le bon Dieu ne veut pas que Caro gagne en fait c'est quoi l'histoire ????
Pas avant 0h00 elle m'a dit