Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Aryna Sabalenka • Cincinnati 2022

Caroline Garcia
GarciaCaroline Q WTA 787 live 778
6
4
6
0
0
2
6
1
0
0
Garcia dans l'histoire
66.3% (934)
33.7% (474)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Ma boule de cristal
Me dit que sur ce central
Tu es sans égale !
Alors continue ta cavale
Pour décrocher la timbale:
Une place en finale !

ALLEZ CARO !
18
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Caro va commencer d'agacer la FFL xD
17
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
ALLEZ CARO !!!!! 😍😍😍
Aryna pas en confiance et bien chanceuse d’être encore là, faut le faire, y’a tellement moyen !!! :D
13
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Caro ! Je trouve ce match plus jouable que pegula ou Mertens 💪🏻
12
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Caro en demi-finale trop beau
12
luc34
luc34 • 23 abonnés
Enfin une consolation, cette française n a que du bonus.Si elle perd ça la repose pour l Us open et si elle gagne elle engrange des points et la confiance.
Peut-être sera t elle plus tranchante pour écourter les échanges afin d être la plus en jambe et l énergie pour conclure tous les match de la 1ere semaine mais rien est ecrit
11
Robiiiiin
/Robiiin • 4 abonnés
Vous vous rendez compte qu’elle peux gagner 1 titre sur chaque surface en l’espace de 2 mois ?? C’est fou
11
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Caro n'a pas intérêt à perdre en partant avec un avantage de 10 points d'avance (les doubles fautes adverses)
10
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Par contre Sabalenka doit être malade.... Seulement 2 doubles fautes... C'est pas normal !
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce cri sur cette faute immonde sur la BDB xD

Incroyable d'être autant de mauvaise foi, le retour était exceptionnel... Elle prend la balle tellement tôt sur quasi tous les points, c'est dingue de faire ça systématiquement
10
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Caroline est la 1re joueuse de l'histoire issue des qualifs à atteindre la finale d'un WTA1000

C'EST BEAU CARO
10
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Même sans parler de WTA Finals, il y a le top 10 qui semble vraiment à sa portée pour cette fin de saison vu le peu de pts qu'elle a à défendre. Elle revient d'hyper loin. Elle était bien au-delà de la 50e place mondiale après RG. Incroyable 2e partie de saison.
10
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Il va se détendre le crustacé
9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Moi Perso je prefere soutenir une Caro qui s'encourage et qui a la hargne qu'une Burel antipathique comme pas possible :X
9
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Quelle résurrection de Garcia !!!
Très belle surprise de l été 2022
Il faut maintenir ce niveau now
9
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Si seulement on avait inventé un système qui aurait permis qu'une fois séché il n'y ait pas à ressécher de zéro en cas de pluie à nouveau...
(et que s'appellerio Bâche)
8
Maell K
Maell K • 55 abonnés
On te sert la pince et puis tu vas faire dodo d’accord petit crustacé? ❤️
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Le modo qui troll lol
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La joueuse la plus intelligente sur le court a gagné *_*
8
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro :D
7
tantris
tantris • 12 abonnés
La demi-finale est clairement plus facile que la finale !
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui mais les gars c'est vraiment Caro qui empêche des cogneuses comme Pegula et Sabalenka de faire si peu de coups gagnants car elle va encore plus vite !
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais je vais mourir !
Le bon Dieu ne veut pas que Caro gagne en fait c'est quoi l'histoire ????
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et si une joueuse ne s'encourage pas vous allez dire c'est de la nonchalance
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Garcia est une des favorites pour l'USO
7
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Puis Cornet joue toujours sa vie contre Garcia
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Garcia top 10 on lit ça sur toutes les FDM de Garcia (et des autres) depuis quelques mois déjà Matcaro ;)
6
Ike
/Ike • 81 abonnés
Catastrophique Sabalenka, comme souvent finalement... Out out out filet out out filet out...
6
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Vous pensez qu'aux Etats-Unis, ils diffusent aussi de vieux épisodes d'Un gars une fille dans ce cas ?
6
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
J'ai eu Caro au tel
Pas avant 0h00 elle m'a dit
6
Afficher plus