1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Andrea Petkovic • Dubaï 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
53.7% (80)
46.3% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Caro belle ? mdr
4
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Autant Kiki nous désespère autant Caro nous ravit 😊 !
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Jolie prono KPETIT ahah
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
On a surtout compris qu'il avait mis un petit billet dessus :)
3
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Ca te plait les mono sourcils ?
3
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Je sait pas vous mais j'ai l'impression que caro joue mieux qu'avant non ?
3
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
Elle est en confiance en ce moment. Faut que ça dure le plus longtemps possible. Le talent, elle l'a. Faut que la tête suive maintenant.
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Giorgi était inexistante ca ne vaut rien comme victoire
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
En effet le reveil de Petko demain matin risque d'être dur, elle aura une aspirine sur la table de nuit fourni par le tournoi ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non baptiste cette année Doha est doté de 900 points. C'était des cycles de 3 ans auparavant et à partir de cette année ça intervertit chaque année :)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
71 % de premières et 84 % de pts gagnés derrière sa première avec 4 aces ! Si elle continue comme ça sur ses premières, il y a de fortes chances qu'elle remporte le tournoi ! Mais bon attendons de voir ;)
2
el_flooo
/floflo40 • 174 abonnés
Beau match si les 2 sont au niveau :)
Allez Caro c'est jouable :D
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro !! Et promets moi de ne pas faire comme Kiki stp...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Plus personne c'est vite dit 😛 toutes les joueuses encore présentes peuvent aussi bien remporter le tournoi que perdre lors de leur prochain match xD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Match très important car si Garcia gagne , elle passe 32e mondiale et Petkovic sera 33e
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
C est fou qu on ait un x2 sur le match de svitolina mais pas la
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Si, il y a Louis-Paul Garcia...
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Et bah Andréa a du mal
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Je sens bien caroline sur ce début de match, Petkovic ne sent pas trop la boulette
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@David, si c'est pour dire ça, Chutttt.
1
raaidenator
raaidenator • 1 abonnés
Petko laisse lui encore ton service , le jeu , le set , le match , ta maison ton mari et ta voiture aussi
1
David Kissinger
David Kissinger • 7 abonnés
Orchidée Desjardins : désolé de m'exprimer
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Juste un constat comme ça : la quasi totalité des X2 d'aujourd'hui ont une tendance à 90-10 environ, et ce match qui est quasi à 50-50 n'a pas de X2...
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le choix des X2 recèle toujours une part de mystère. ;)
1
remeli
remeli • 129 abonnés
C'est moi où elle envoie
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Elle joue en avancant la caroline c'est bien !
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Caro ! ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@ Sissi, pourvu qu'ils lui fassent bien passer le message, sinon... Bon, on te racontera au cas ou...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Faut qu'elle arrête avec ses doubles pour commençer.
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Par contre je comprend pas l'idée des coachs sur le terrain ...
1
Afficher plus