Mais arrêtez de rager sur Madi' car elle domine la joueuse que vous soutenez. D'ailleurs c'est pas fini. Mais battre Makarova,Kvitová et Errani..faut reconnaitre qu'elle fait un parcours extraordinaire. Mauvaise foi la..
Sara est une battante capable de se surpasser dans les moments difficile. Brengle n'a que son tennis et ne sait pas enfoncer le clou au bon moment. (pas encore digérer le second set). Elle va peut-être gagner (parce que Errani pas en forme), mais elle me décoit à nouveau dans la manière. Sara ne lache rien. C'est beau.
Commentaires les mieux notés