Mais arrêtez de rager sur Madi' car elle domine la joueuse que vous soutenez. D'ailleurs c'est pas fini. Mais battre Makarova,Kvitová et Errani..faut reconnaitre qu'elle fait un parcours extraordinaire. Mauvaise foi la..
Sara est une battante capable de se surpasser dans les moments difficile. Brengle n'a que son tennis et ne sait pas enfoncer le clou au bon moment. (pas encore digérer le second set). Elle va peut-être gagner (parce que Errani pas en forme), mais elle me décoit à nouveau dans la manière. Sara ne lache rien. C'est beau.
C'est sûr que Errani n'était pas à son meilleur. Mais elle a bien montré ce qui fait la différence au tennis. La volonté, la combativité, l'acharnement, se battre sur tous les points (ce jeu où Brengle menait 40-0 avec break d'avance... Jamais croire que c'est gagné!)
Vraiment? 😳
Personnellement c'est le genre de match que je vis à fond ^^. La tension est parfois plus importante que le niveau de jeu je trouve. (surtout que là il y avait beauocup de variations, c'était pas que du boom boom).
J'ai adoré moi aussi, ça fait du bien de pas voir des bourrines qui tiennent pas 5 coups de suite. La on avait de la construction de point, de la variation, des longs échanges, c'était parfait :D
Sara se bat pour rien car c trop tard'
Merci pour le moment lucidité du jour xD
Allez je me risque à un prono : 6-4 pour Sara
Elle a montré quelques belles choses cette semaine, ce serait bien de continuer aujourd'hui :).
En espérant qu'elle dégage au prochain tour.
Personnellement c'est le genre de match que je vis à fond ^^. La tension est parfois plus importante que le niveau de jeu je trouve. (surtout que là il y avait beauocup de variations, c'était pas que du boom boom).
Forza!!