Même avec l'assurance d'être LL (reste quand même à confirmer l'info : quelles sont les 2 joueuses du tableau à avoir déclaré forfait ?), autant être sérieuse pour la confiance.
Niveau points, on parle de 10 donc autant dire rien.
Oh mercii ces aces et services gagnants qui tombent au bon moment ! Petko a été agressive sur les 2 eme de Caro sur ce jeu et elle a marqué quasiment chaque point sur les deuxièmes
Oui MatCaro j'ai entendu dire ça aussi mais c'est n'importe quoi.... Il faut comme tu dis s'adapter a son adversaire.... Tu ne peux pas relancer pareil en fonction de si c'est une Errani qui sert ou une Sabalenka !
Contre Swiatek ça avait fonctionné car elle n'a pas un service très puissant ! Mais bon il y en a bcp qui ont une belle puissance au service et Caro a bcp de mal contre ces joueuses la en général
Niveau points, on parle de 10 donc autant dire rien.
Contre Swiatek ça avait fonctionné car elle n'a pas un service très puissant ! Mais bon il y en a bcp qui ont une belle puissance au service et Caro a bcp de mal contre ces joueuses la en général
Deg pour Petko quand-même :(