14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Bernarda Pera • Roland Garros 2025

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
4
4
0
0
0
Bernarda Pera
PeraBernarda WTA 715 live 713
6
6
0
0
0
Garcia, battue en double à Roland-Garros, fait ses adieux définitifs au tournoi
47.6% (358)
52.4% (394)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Profite Caro et merci pour ton incroyable carrière !!
10
Matheo67
/Matheo67 • 2 abonnés
Un petit tour et s’en va ..
8
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pour Pera oui, en effet.
7
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Ça y est grâce a des gens comme toi Caro arrête au moins tu vas être ravi
2
2 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro pour une dernière danse !! En espérant que le public sera la au max elle le mérite avec sa carrière.
8
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Malheureusement elle risque de jouer au même moment que Richard
1 réponses
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Allez Caro fait toi plaisir et j’espère que tu changeras d’avis pour ta fin de carrière
5
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Oui comme alizee cornet ! Allez
😂
1
1 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Bon dernier Roland, le match est prenable de tout coeur avec elle, elle mérite une belle sortie
5
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Elle aura des wc pour dire adieu mais la chute est violente . Elle a aucune âme sur le court. Tu as l'impression, elle a mis le tennis de côté depuis longtemps
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Garcia n’a volé la place de personne hein ! elle était dans le cut donc n’a pas eu besoin de WC ;)
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Joli de voir toutes ces langues de vipères déblatérer sur le dernier match d'une joueuse qui aura eu une très belle carrière..
Bravo les gars
4
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Surtout venant de gens qui ne s'y connaissent pas en haut niveau et qui critiquent depuis leur canape
2
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Le fiancé de Caro à l'air d'avoir envie de pleurer.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est terrible.
1
1 réponses
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Bon vent Caroline, ❤🧡💛💚💙💜
4
BigServe
/BigServe • 3 abonnés
Bonne retraite à notre top française des 15 dernières années
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Nn en conférence de presse elle a dit qu'elle arrête après us open
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Par contre c'est bien frustrant qu'en fin de carrière elle accepte enfin de reculer pour retourner des 2nds balles...
Ce qui lui a valu un nombre incalculable de fautes dans sa carrière dommage d'etre resté bornée la dessus
3
Valdu42
/Valdu42 • 9 abonnés
Merci à toi en tout cas Caro pour toutes ces années et ces belles émotions ❤️
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Triste tennis féminin en France
3
Sabatinilove
/Sabatinilove • 2 abonnés
Classé numéro 4. Ce fut la bonne époque. Merci Caro
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dommage ces fautes sur ce jeu. Ça aurait été intéressant de voir un debreak. Mais pera a aussi servi le plomb quand il fallait
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Dommage car pour une fois elle n'a pas envoyé des mines dans la bâche à chaque retour ou chaque frappe. Le plus beau match de sa part que j'ai pu regarder
3
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Prévisible...Bravo Bernarda, Caroline une autre vie maintenant...Une belle carrière, et quelques regrets malgré tout
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Le plus beau souvenir c'est quand elle a dominée Sharapova du haut de ses 17 ans avant de craquer ca aurait pu etre une magnifique victoire
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
J'avais raison quand je parlais de retraite pour Caro quand j pense qu'on m'a critiquer ici
2
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Bravo Génie de la lampe qui vas tu critiquer maintenant ?
4
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pour moi, Caro va gagner. Pourquoi ? Il y aura un public de dingue et elle va se galvaniser, tandis que Pera va se saborder complètement avec la pression. J'y crois pas un instant à une victoire de l'Américaine.
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tu disais
1 réponses
Pierre Hennequin
Pierre Hennequin • 10 abonnés
Allez Caro !
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Physiquement elle a fondu je trouve.
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pera était loin d'etre le pire des tirages vu ses résultats
mais bon aucun match sur terre et Caro n'est plus du tout au niveau malheureusement
2
juandelthortro
juandelthortro • 2 abonnés
Caro a eu sa place sportivement pas besoin de WC à ce compte là autant aller défoncer Parry et son match honteux qui elle a eu wild card
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Garcia possede pour l instant la plus longue serie EN COURS de participations en MD GC soit sa 49e participation de suite ici. La suivent Siniakova et Putintseva avec 41 participations de suite
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Oh non Caro 🥲
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Peut-être un peu d'air frais, maintenant. Mais, connaissant la FFT et "l'emblématique" Oudea-Castera pas trop d'illusion...
2
Afficher plus