Elle aura des wc pour dire adieu mais la chute est violente . Elle a aucune âme sur le court. Tu as l'impression, elle a mis le tennis de côté depuis longtemps
Par contre c'est bien frustrant qu'en fin de carrière elle accepte enfin de reculer pour retourner des 2nds balles...
Ce qui lui a valu un nombre incalculable de fautes dans sa carrière dommage d'etre resté bornée la dessus
Dommage car pour une fois elle n'a pas envoyé des mines dans la bâche à chaque retour ou chaque frappe. Le plus beau match de sa part que j'ai pu regarder
Pour moi, Caro va gagner. Pourquoi ? Il y aura un public de dingue et elle va se galvaniser, tandis que Pera va se saborder complètement avec la pression. J'y crois pas un instant à une victoire de l'Américaine.
Garcia possede pour l instant la plus longue serie EN COURS de participations en MD GC soit sa 49e participation de suite ici. La suivent Siniakova et Putintseva avec 41 participations de suite
😂
Bravo les gars
Ce qui lui a valu un nombre incalculable de fautes dans sa carrière dommage d'etre resté bornée la dessus
mais bon aucun match sur terre et Caro n'est plus du tout au niveau malheureusement