Au delà de la violence du score ce match va faire très mal à Emma qui doute depuis des mois ! J'adore cette joueuse très combative pugnace se battant sur tant de matchs depuis un an et demi en étant un exemple de fair play qui plus est et très jolie ce qui ne gâche rien ! Mais là je ne la reconnais plus !
Commentaires les mieux notés