OK, Peng a battue facilement Venus. Mais comme je n ' ai pas vu le match, que valait Venus sur ce match ? Encore que devant don public la chinoise va être survoltée.
@Ivas65 : Peng a sorti un très bon match contre Venus qui n'a pas tenu dans le 2e set. ;)
@Nassimb : je ne vois pas pourquoi ce serait un manque de respect, même si je vois Caroline l'emporter, je pense que Peng chez elle pourrait embêter la Française. ^^
Certe elle a battu Venus mais tout de même ça ne reste que le 3ème match qu'elle gagne cette saison...
Sa mère semble bien soulagée et on comprend pourquoi. xD
Caro #25
Aliz #48
Kiki #54 definitif pour Lundi prochain
Popo #67 definitif aussi
Dodi #89 définitif aussi
PENG #183
@Nassimb : je ne vois pas pourquoi ce serait un manque de respect, même si je vois Caroline l'emporter, je pense que Peng chez elle pourrait embêter la Française. ^^
J'espère que la gagnante ira loin derrière, que la meilleure gagne en tout cas!
Peut-être mais le nombril n'est pas à la même hauteur
http://live.robinwidget.com/streamvideo8/free-live-video-streaming-garcia-peng-wta-beijing-tennis-19356.html
Allez Caro !