4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Shuai Peng • Pékin 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
3
7
0
0
3
6
64
0
0
88.7% (1415)
11.3% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
OK, Peng a battue facilement Venus. Mais comme je n ' ai pas vu le match, que valait Venus sur ce match ? Encore que devant don public la chinoise va être survoltée.
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
X2 😳 ?? Ce manque de respect envers Caro Oo
Certe elle a battu Venus mais tout de même ça ne reste que le 3ème match qu'elle gagne cette saison...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sa mère comment elle était soulagée jpp xd
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Caroline!
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et c'est fait sur un énorme retour gagnant. Bravo Caro. Ce fut serré.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un fausse top 250 qui a battu Venus Williams au premier tour...
4
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Qu'est ce que vous voulez, les adversaires des français(e)s ne peuvent être qu'en méforme en cas de défaite...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Peng surtout une ancienne 14eme mondiale (Garcia non). Et chez elle. Mais oui, Garcia devait normalement gagné. (aprés jamais facile).
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On ressent le soulagement de la Maman dans son soupir xD
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Une victoire logique: la meilleure a gagné. Espérons que Caro est sur le bon chemin pour accrocher et gagner les meilleures qu'elle au classement
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Houlà, ultra laborieux pour finir mais un superbe retour qui sonne la délivrance ! :D

Sa mère semble bien soulagée et on comprend pourquoi. xD
3
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Elle a pas bridé son jeu
2
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Beb converties 3/17 et 0/8 au 3 ème set... elle veut batte un record de gaspillage ?
2
Sakho91
Sakho91 • 6 abonnés
Et c'est bien une top 250, c'est pas moi qui le dit :)
2
HetS
HetS • 5 abonnés
L I V E
Caro #25
Aliz #48
Kiki #54 definitif pour Lundi prochain
Popo #67 definitif aussi
Dodi #89 définitif aussi

PENG #183
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Caro !!! ❤️
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Come on caro!
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
@Ivas65 : Peng a sorti un très bon match contre Venus qui n'a pas tenu dans le 2e set. ;)
@Nassimb : je ne vois pas pourquoi ce serait un manque de respect, même si je vois Caroline l'emporter, je pense que Peng chez elle pourrait embêter la Française. ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime beaucoup cette affiche :D
J'espère que la gagnante ira loin derrière, que la meilleure gagne en tout cas!
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
En tout cas elles ont quelque chose en commun : meme poids meme taille.
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
@MICHEL43
Peut-être mais le nombril n'est pas à la même hauteur
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Tiens Guingamp :
http://live.robinwidget.com/streamvideo8/free-live-video-streaming-garcia-peng-wta-beijing-tennis-19356.html

Allez Caro !
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Allez Caro, serre le jeu et termine!
1
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Elle tape la chinoise
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Cà tape. Ping Pang
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Caro fait n'importe quoi quand elle a une balle mi court 😆 entre le smash loupé tout à l'heure et ce coup droit ...
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Si Peng garde ce rythme ca va etre très compliqué pour Caro
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Tous ces points donnés par Caroline auront bien aidé Peng à reprendre du poil de la bête.
1
Afficher plus