Comment on peut passer de N°4 qui gagne l'équivalent de 2 M1000 de suite , à ça?
C'est très probablement pas un burn out , donc c'est encore pire.
Ca devient encore + inquiétant.
Je suis très agréablement surpris de la qualité de retour de Caro.
Elle a l'air dans son match, et surtout bien concerné.
Ça fait plaisir.
Pour l instant, l allemande touche les lignes.
Est ce que ça va tourné ?
J ai vu jouer l allemande, elle est très solide avec un gros service.
Je ne suis pas persuadé que Caro soit assez en confiance pour s en défaire facilement
Je vois que Philou est toujours fidèle au poste, peu importe le match de Caro, il sera toujours là à déverser son venin. Bravo, belle persévérance ! Mais quelle triste vie...
Garcia a fait en tout et pour tout un trimestre extraordinaire en Asie il y a 4 ans.
Cela l'a amené à la quatrième place mondiale.
Depuis lors, elle a gagné un ou 2 tournois mineurs et passe le plus clair de son temps à perdre contre des joueuses moins bien classées.
Ceci est un constat sans haine d'un observateur qui ne parie jamais....
C'est très probablement pas un burn out , donc c'est encore pire.
Ca devient encore + inquiétant.
Elle a l'air dans son match, et surtout bien concerné.
Ça fait plaisir.
Pour l instant, l allemande touche les lignes.
Est ce que ça va tourné ?
Garcia visite l’Europe entre tous ses premiers tours….
Elle est encore loin de battre la championne en titre sur ce point, Kiki Mladenovic
Je ne suis pas persuadé que Caro soit assez en confiance pour s en défaire facilement
Impressionnant
Même sabalenka fait figure de poussin à côté (ok j’exagère un peu ... un peu seulement)
Cela l'a amené à la quatrième place mondiale.
Depuis lors, elle a gagné un ou 2 tournois mineurs et passe le plus clair de son temps à perdre contre des joueuses moins bien classées.
Ceci est un constat sans haine d'un observateur qui ne parie jamais....
Mais qualité du match bof. :/