Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Greet Minnen • Lyon 2020

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 780
6
1
7
0
0
Greet Minnen
MinnenGreet WTA 195 live 204
4
6
65
0
0
Le périple belge de Garcia à Lyon
88.1% (1695)
11.9% (228)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Et alors quelle soit lesbienne et quelle sorte avec une rousse sa vous fais quoi?faudrait peut etre un peu grandir un moment et pas rester dans vos mentalites dannées 1980
15
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Mdrr elle célèbre ça comme si elle avait gagné Roland Garros alors qu’elle a juste battu une joueuse hors top100 xd
13
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce n'est pas une victoire contre la belge, juste contre elle-même....
13
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Quel ambiance
En tant que ramasseurs de balles, j’ai vibrer
13
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
C’est clair comparer paire à Garcia c’est vraiment se foutre de paire ? Paire peut gagner quand il a envie Garcia même si elle a envie a 10 000% elle est capable de perdre
12
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Les modos, virez donc les membres qui diffusent des commentaires injurieux homophobes...
11
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Elle devrait arriver chez elle pour le diner
11
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Moi je pense qu'elle va gagner ou perdre
10
philou54
philou54 • 25 abonnés
Chouette, on va encore bien rigoler.
9
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Tout de suite , on est à peine plus de 12 dans le stade !! 😕 pour Friedsam - Komardina... :)

Super Caro. Quel courage encore.

Et Minnen, opinion faite... y a pas grande initiative. Disons qu'elle maîtrise bien les retours bloqués.
9
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Belle oiseau de la vallée du Rhône, je piaffe d'impatience de te voir gagner à Lyon ???
8
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Le tennis français dans toute sa splendeur
8
Dasad
/Dasad • 1 abonnés
Rybakina et Kvitova ont du mal ??? Enchaîner des finales c'est avoir du mal ? ??
8
Thebrain44
/Thebrain44 • 2 abonnés
Caro sérieux.... vire ton pere, arrete le tennis pendant 2 mois et va prendre tes cuites avec benoit paire . Tu verras après ça reviendra
8
jules
/jules • 52 abonnés
Dasad @Dasad il y a 2 minutes

Ne comparer pas Paire à cette nulle ! Paire a du talent lui

Là, je ne vois pas un problème de talent, mais de confiance...
8
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
As 26 ans c'est maintenant qu'il faut changer d'entraîneur
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Son père pourrait aussi s'effacer de lui-même.. mais visiblement aucune envie de le faire, malheureusement
8
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Dodin a plus de chances de gagner RG que Caro, meme Kiki a plus de chances que Caro
8
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Quel exploit de la française ! Dans la une de tous le journaux dès demain matin ! Le monde va s'en rappeler de cette performance incroyable !
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Joli petit saut de cabri !
elle est soulagée... bien de gagner ce match, même si c'était pas un match rassurant...
espérons qu'elle aille le plus loin possible
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro faut gagner à domicile :(
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sur dur franchement Greet vaut bien bien mieux que cette 105ème place (avec possibilité de jouer sa copine en quart). Mais à domicile pourquoi pas ...
7
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est peut-être bête de penser comme ça, mais je préfère m’attendre à une défaite de Caro pour avoir une bonne surprise. Caro a besoin de remonter et une victoire lui ferait déjà beaucoup de bien
7
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Dernière fois que je prono pour toi Caro sinon blacklist désolé ^^
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Un X2 sur ce match ? Cela montre bien le déclin de la française
7
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Après « je s’appelle Groot », Minnen s’appelle Greet ?
7
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Oo ca fait au moins 1 an que je l'avais pas vu réussir 2 retours gagnants de suite x)
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Garcia joue vraiment top 5 là!

Tout rentre dans le court c'est dingue
7
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Il faut mettre en couple Garcia et Monfils et leur enfant Tsonga..belle famille de tennis ca
7
Afficher plus