Bravo Caro, c'était pas un T1 si simple que ça, c'est bien de s'en être sorti. Elle va monter en puissance au fur et à mesure du tournoi, pour aller au bout. Allez Caro.
Bravo Caro ! Rien n'est jamais facile, tout se mérite. Juste vu la fin de match. Solide sur le TB, ça t'a fait du bien de changer de raquette💪😊 . Fais toi confiance, tu continues !
Super ce jeu de retour, belle réaction après avoir concédé le debreak !
Allez Caro ! Pas simple du tout, il y a de très beaux coups gagnants mais aussi des fautes directes, de la fébrilité au service, une adversaire qui se défend remarquablement bien.
Beau combat, il faudra rester solide !
Allez Caro ! Pas simple du tout, il y a de très beaux coups gagnants mais aussi des fautes directes, de la fébrilité au service, une adversaire qui se défend remarquablement bien.
Beau combat, il faudra rester solide !
Bravo à la Tchèque aussi et merci pour le match très prenant!