Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Tereza Martincova • Gstaad 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 777 live 780
5
61
0
0
0
Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 265 live 282
7
7
0
0
0
99.2% (364)
0.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro match après match 😕 Ré-gu-la-ri-té.
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, on enchaîne ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jcomprendrai jamais tes préférences LeT :/
(Ceci n'est pas un reproche)
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline :D
4
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Elle gere son service tranquille tout le match et hop sur les balles de set subitement le terrain devient horrible XD Non elle à juste 0 mental, ses nombreuses balle de set elle les a foutus toute seule dehors en coup droit, Martincova fait rien
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Martine à la montagne ! Martine au tennis ! Martine à la ferme ! Martine bat Caro ! Pouf pouf -_-
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Grepa Les fans des Français Il y a 18 secondes
Non sérieux Caro il faut faire quelque chose mentalement là, je HAIS les gens qui parlent de mental à la française mais là Caro c'est pas possible de manquer autant de bds, il faut corriger ces craquages et virer papa !
Martincova elle mérite rien du tout, elle a eu tous les cadeaux de Garcia, DF, FD, etc.


Martincova a largement méritée ça victoire, elle a mieux gérée que la française... Point barre ne pas sous estimer la victoire de l'adversaire qui la bien méritée :)
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
En un mot : ridicule.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Caroline :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caroooo :D
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non... ça c'est très mal connaître LeT ;)
C'est un fan de tennis, pas de pari
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol oui Grepa....ça aussi c'est une énigme 😀 M'enfin, il déteste tellement de joueuses que ça en perd en signification ^^
(ceci n'est toujours pas un reproche)

'fin bref, revenons au match ^^
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Elle n'a pas que son service non, et heureusement... Son plus gros problème dans son jeu, c'est la confiance en soi...
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Au moins, il y a eu la reaction sur la fin. Mais dans le tie-break, Caro est passé à coté. Bon, pas de quoi en faire un fromage. Juste un match perdu. Bravo Martincova.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Grave elle va se faire arroser sur l equipe.fr j y vais dans 10 minutes
3
midnightfen
midnightfen • 5 abonnés
Le mental à la francaise est une realité pourtant (au tennis), certes ce pays a le plus de joueurs top 50 ou quoi mais c'est tous des joueurs qui se chient dessus des qu'ils peuvent gagner un truc et donc font rien. Ce tournois de plage elle doit le gagner, aisement, se faire sortir tristement comme ca par Martinemachintruc c'est juste une belle honte. Le tennis francais est une farce, on a dejà bien rigolé sur Monfils qui perd en 5 set contre Manna et le sketch continue, il devient meilleur encore et encore. Prochain gag ? Tsonga qui perd des le premier tour contre le 400 eme... oh merde c'est dejà arrivé ca XD
3
coco67
coco67 • 1 abonnés
Si la 140eme mondiale avait fait le match de sa vie et battu caro ok, sauf que la caro lui a donné le match, l'autre renvoyer la balle et attendait la faute. caro a un probleme mental et malheureusement depuis longtemps, au debut d'annee le nombre de fois qu'elle a perdu contre des joueuses au dela de la 100eme place mondiale, tant que ce ne sera pas résolu ça va etre compliqué de vouloir viser plus haut. quand elle veut et qu'elle est bien le niveau tennistique elle l'a largement
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
A lire tous ces commentaires d'après match, il y en a un paquet qui a perdu du fric dans l'histoire, mais qui n'y connaisse pas grand chose en tennis apparemment.
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Encore une fois, si cela était nécessaire, Caro nous montre ses limites lorsqu'il faut faire le job avec la tête. Un mental en dent de scie, un service toujours aussi irrégulier... Si elle a encore largement le temps de progresser à 23 ans, ses faiblesses semblent, jour après jour, s'apparenter à quelque chose de beaucoup plus tenace...
3
Sandra Pétat
Sandra Pétat • 2 abonnés
Je pense surtout que c'est le statut qui ne lui convient pas être tete de série n1 c'est trop pression pour elle
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Compliqué mais ça va le devenir de plus en plus. Allez Caro ! :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro !!!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez CaRoLiNe ! Ce tournoi est pour toi !
La terre battue en altitude ça t'a réussi à Bogota... ^^
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Raaah
Allez Caro, on s'y remet, et cette fois, tu te mets pas des bâtons dans les roues toute seule !
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez ma grande, point par point
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Alors que pour Terezina, qui est morte de faim, Gstaad c'est l'eldorado, c'est l'oasis au milieu du désert, c'est le pot de rillettes au milieu d'une épicerie vegan. Bref, c'est le nirvana.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais non, yellowball, Caroline a perdu au premier tour l'année passée. Là elle fait une progression incroyable.
2
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
MERCI CARO!!! Allez on lâche rien, et on fait taire tous les détracteurs qui te critiquent parce qu'ils t'ont pronostiqué et que tu perdais, et qui maintenant vont se remettre a te soutenir parce que d'un coup tu redeviens une source potentielle de gains...
2
Afficher plus