Garcia fait pas un mauvais second set, elle sert ça ne revient pas en face ou fait la faute... C'est pas un super niveau de jeu mais l'important c'est de gagner pour la confiance et pour la suite de la compétition.
Tt repose sur Adrian pour pouvoir continuer.
Allez, tu vas éliminé le 2e Borna pour nous donner 1 chance de battre la Croatie sans Cilic.
Avec bcp d'expérience,tu y arriveras.
Bon courage Adrian. Il faudrait avoir 1mental costaud. On va crier de loin pour te soutenir.
Merci, on respirer mieux en attendant Adrian.
Allez, tu vas éliminé le 2e Borna pour nous donner 1 chance de battre la Croatie sans Cilic.
Avec bcp d'expérience,tu y arriveras.
Bon courage Adrian. Il faudrait avoir 1mental costaud. On va crier de loin pour te soutenir.