Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Mirjana Lucic-Baroni • Madrid 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
94.3% (33)
5.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ino
Ino • 19 abonnés
Pliskova vient de gagner un titre à Prague, c'est pas si abordable x)
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Oh pour moi ca l'est,elle est pas aussi tranchante sur terre je trouve :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro!^^
lensois62
lensois62 • 3 abonnés
Aller Caro
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Caro va être impériale,futur Reine de la terre battue ! :)
Attention quand même,Lucic sort parfois des matchs de dingue
Ino
Ino • 19 abonnés
Pas de lien, pas de chaine TV? :/
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Mirjana!
flap
flap • 41 abonnés
Allez Caro !! Non, le match n'est pas télévisé.
Kev_97two
Kev_97two • 3 abonnés
C'est bien Caro let's go
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Match piége Lucic Baroni est capable de tout comme de sortir Bartoli au deuxieme tour de Wimbly donc attention
baptb94
baptb94 • 29 abonnés
Allez pas de bêtise ! Faut rebreaker tout de suite !
Julian Pinagot
Julian Pinagot • 6 abonnés
Allé caro!!
Julian Pinagot
Julian Pinagot • 6 abonnés
Bon maintenant il faut assurer le break en gagnant ton service
baptb94
baptb94 • 29 abonnés
Allez on tient ce break !
Hjmmdamiens
Hjmmdamiens • 5 abonnés
Caro!! allezzzzzzzzzzzzzzzz
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Waw quel coup droit ! :p
Kev_97two
Kev_97two • 3 abonnés
Tu as un lien Marc G.?
Hjmmdamiens
Hjmmdamiens • 5 abonnés
Voila ca c est fait!!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'était une blague... ^^
Julian Pinagot
Julian Pinagot • 6 abonnés
Il faut dérouler maintenant
Hjmmdamiens
Hjmmdamiens • 5 abonnés
Ouaissssssssssss!!!!!!!!!!!!!!
ND
ND • 312 abonnés
Caro :)
lensois62
lensois62 • 3 abonnés
Maintenant enchaine caro
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez cari faut breaker et surtout garde ton service
slackw
slackw • 1 abonnés
Garcia décevante, même si elle gagne ... peut faire la valise ce soir !
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pouah Caro,c'est mauvais ça :p
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Comment vous pouvez commenter le match sans le voir?
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oui les gens qui commentent xD
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Tu peux commenter sans regarder :p
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Lbj01 : on peut commenter de manière débile sans regarder oui.
A la limite en utilisant quelques stats et encore...
Mais là, elle est en tête depuis le début... Et vous critiquez oO
Afficher plus