Cool, ça devrait nous éviter un pathétique : "le saviez-vous? c'est la première fois depuis 1904 qu'il n'y a pas de suisse au 2ème tour des internationaux de France "
A bannir de TT même. Ils ne s’intéressent qu'à leurs paris.
Trouvez vous un vrai métier les gars et laissez ce site à ceux qui s’intéressent vraiment au tennis et qui ne se rejouissent pas d'une blessure d'un joueur
Geoffrey : même en deçà de ses capacités, il va peut-être mener 2 sets à 1 contre un client sur TB alors qu'il n'y a pas si longtemps, il peinait à courir. Evidemment, qu'il n'est pas à son top niveau mais c'est très encourageant. A voir, si par la suite son genou ne l'handicape pas. En tous cas, si il passe les 3 premiers tours, tout est possible avec Stanimal, c'est bon pour le spectacle et le tennis.
Bonjour à tous entre 2 horaires au travail je me connecte et je vois que Stan a du mal.
Ca va être chaud pour lui. Déjà en 5 sets. Allez stanimal
Salut les fans.
Allez je vais rebosser ! Bon match a tous
Beaucoup enterre stan, il a été opéré son "problème" mais ni imaginaire ni mental, dommage s'il n'arrive pas à revenir. Pour ceux qui l'apprécie, regardez l'émission suisse "pardonnez moi" ,enregistrée juste avant Son Roland Garros. sympa, simple et n'imaginant pas une victoire possible à RG, l'inverse total de certains exilés qui s'imaginent que vivre en suisse, veut dire jouer comme un suisse..https://www.youtube.com/watch?v=ab0_qy49DCw
cet interview devrait être montré à tous les jeunes joueurs, humilité et travail!
Wawrinka / Del Potro, même combat.
Deux gladiateurs dotés d'une puissance de dingue qui arrivent toujours à nous surprendre, même quand on les croit morts et enterrés.
Courage Stan, tu peux le faire.
Elpistolero> on s en fout le principal c est de passer sans trop se griller aujourdhui , on retrouve pas son tennis a 100% du jour au lendemain. Sa prestation dans l envie et sur certains points est deja tres encourageante . En plus il a toujours monté en puissance tour apres tour à Roland. Dommage ce debreak quand meme ...
Je suis sur Paris pour suivre le début de venir RG et j’ai vu Stan ce blessé a l´entrainement aussi, sûrement son genoux qui continuer de le déranger Garcia Lopez en 3
C'est simple. Si Waw joue comme a Genève (gros handicap dans les deplacements, que des retours bloqués.. beaucoup de fautes directes) ca va aller très vite. GGL dans la forme de sa vie..
Je poserai sur GGL même si j'ai l'intuition que ce match ne va pas aller à son terme... (abandon de waw.)
Trouvez vous un vrai métier les gars et laissez ce site à ceux qui s’intéressent vraiment au tennis et qui ne se rejouissent pas d'une blessure d'un joueur
Dans le cas de Richard Gasquet, aucune, il ne faut pas le laisser très longtemps au soleil sinon il coule.
Ca va être chaud pour lui. Déjà en 5 sets. Allez stanimal
Salut les fans.
Allez je vais rebosser ! Bon match a tous
cet interview devrait être montré à tous les jeunes joueurs, humilité et travail!
Deux gladiateurs dotés d'une puissance de dingue qui arrivent toujours à nous surprendre, même quand on les croit morts et enterrés.
Courage Stan, tu peux le faire.
Je poserai sur GGL même si j'ai l'intuition que ce match ne va pas aller à son terme... (abandon de waw.)