Je suis vraiment content pour Adrian qui retrouve un niveau qui lui correspond, ça fait plaisir de le voir jouer sur gazon. On voit directement que c'est sans doute sa surface préférée, quoique sur dur il gère aussi. Adrian et la terre battue, ça fait 20 mdr on a qu'à voir ses récents tweets pour s'en apercevoir. Bref, Adrian grappille des points et des places !
Ben GGL sur gazon quoi. ^^
C'était le premier mec à perdre contre Andujar à Wimbledon en 9 ans.