14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Adrian Mannarino • Queen's 2016

4
2
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian Q ATP 40 live 39
6
6
0
0
0
20.1% (107)
79.9% (425)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Si tu nous préviens c'est plus une surprise.
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Oui il se débrouille mais c'est quand même la spécialité de Manna, il, a collé 2 et 2 à Groth aux qualifs.
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian!!
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Jcompremd pas la tendance , tlm voit mannarino"

Ben GGL sur gazon quoi. ^^
C'était le premier mec à perdre contre Andujar à Wimbledon en 9 ans.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Manna ! ;)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri on peut gagner
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos GGL !
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Ouais mannarino sur sa surface préférée est favori et moi je comprends parfaitement la tendance
1
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Gare à la surprise..
1
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Ca n'est vraiment plus ce que c'était
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Bien manna
1
farid
farid • 76 abonnés
Le break bien sur c'est l'idée mais la priorité c'est son service allez Adrian le break come on
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
GGL :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos GGL^^
gone972
gone972 • 14 abonnés
Jcompremd pas la tendance , tlm voit mannarino
juni95
juni95 • 5 abonnés
Il pleut ou pas? Parce que le match aurait dû être commencé depuis longtemps mais il apparait nulle part!
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Haha 😕 GGL, à mon humble avis, n'est pas aussi mauvais que sur gazon que tu le prétends bien que ce ne soit pas sa surface de prédilection
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Tu m'excuseras mais Sam Groth en 2016...
MatheoTennis
MatheoTennis • 1 abonnés
Meilleur moment pour faire le break.. Vamos Guillermo :D
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Suspendu
farid
farid • 76 abonnés
Allez Adrian le break d'entrée de seconde
farid
farid • 76 abonnés
Claro que si pequeno vamos en deux petits set
farid
farid • 76 abonnés
Yes allez on tient tout ça en 2 manches come on
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Manna revit sur Gazon
farid
farid • 76 abonnés
Allez Adrian le double break
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Manna c'est tellement pas le même joueur sur gazon...
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Je suis vraiment content pour Adrian qui retrouve un niveau qui lui correspond, ça fait plaisir de le voir jouer sur gazon. On voit directement que c'est sans doute sa surface préférée, quoique sur dur il gère aussi. Adrian et la terre battue, ça fait 20 mdr on a qu'à voir ses récents tweets pour s'en apercevoir. Bref, Adrian grappille des points et des places !
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sacré Manna'O'Moine :D
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Il a fait une demie à Nice sur terre alors que c'est de loin sa pire surface, je trouve ça pas mal moi...
Afficher plus