Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Kevin Anderson • Queen's 2015

7
7
0
0
0
7.9% (17)
92.1% (198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ce serait un tournoi service compris^^
4
Betting09
Betting09 • 3 abonnés
Pourtant Anderson est un joueur simple, discret et gros travailleur. Les Français avec leur talent feraient bien de s'inspirer d'un caractère comme celui-là.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le mec à battu wawrinka.
et il a battu le mec, qui a battu le mec, qui a battu Nadal.
2
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Perso je vois Anderson battre Milos
2
Lia
Lia • 46 abonnés
GGL ! :D
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Vamos Guillermo tu peux le faire ! :)
1
Mattou Le Malin
Mattou Le Malin • 2 abonnés
Vas y Guillermo
1
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez guillermo!
1
Betting09
Betting09 • 3 abonnés
@Leo : Il est Top16 depuis pas mal de temps maintenant et est très régulier. Alors ça me fait rire quand on dit que son set provient de la chance. Il est meilleur que GGL, that's it.
1
Antoine60
Antoine60 • 3 abonnés
Anderson 11 jeux de services --> 10 points perdus
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
"Pire que karlo" N'exagérons rien^^
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Karlo est bien pire pour moi ;;
1
Antoine60
Antoine60 • 3 abonnés
Peut être pas a ce point la quand même :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
....
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dire qu'il aurait pu perdre contre hewitt
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Depuis le début du tournoi Kévin préfère boucler ses sets en 7 jeux plutôt qu'en 6
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Un Anderson-Raonic et Muller-Isner en demi ? Se serait tellement drôle ! xD
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Ou troiki qui revient pleine bourre et qui battra surement isner
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
LEO je suis pas d'accord Raonic est plus fort qu'Anderson du fond et au service en temps normal. Là il n'est pas très en forme mais d'habitude il breake assez souvent, le Canadien ^^
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est vrai FDP (mince xD), mais je vois pas Muller passer Murray...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Kev' !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon GGL élimine moi ce truc.
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Kevin !!
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Jeu blanc pour jeu blanc !
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Ola todos ... je viens la parce que Karlo / Berdych c'est assez misérable ...
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Welcome !
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Le tennis sur gazon c est vraiment du ball trap, 1 échange par jeu au mieux !
arisports
arisports • 12 abonnés
Allez ggl!
steph
steph • 2 abonnés
Chaud les patates !
Afficher plus