Pourtant Anderson est un joueur simple, discret et gros travailleur. Les Français avec leur talent feraient bien de s'inspirer d'un caractère comme celui-là.
@Leo : Il est Top16 depuis pas mal de temps maintenant et est très régulier. Alors ça me fait rire quand on dit que son set provient de la chance. Il est meilleur que GGL, that's it.
LEO je suis pas d'accord Raonic est plus fort qu'Anderson du fond et au service en temps normal. Là il n'est pas très en forme mais d'habitude il breake assez souvent, le Canadien ^^
et il a battu le mec, qui a battu le mec, qui a battu Nadal.