2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Sabine Lisicki • Indian Wells 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 25 WTA 777 live 779
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
76.5% (578)
23.5% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ah bon éliminer Ivanvovic et être Top 30 c'est être une daube ? on doit pas avoir la même définition
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Caro!
1
Linky
Linky • 809 abonnés
J'aime les deux 😊 mais Go Sabine ^^
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
A chaque fois que je regarde garcia elle joue mal, c peut etre son vrai niveau en fait
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon, je dois aller dormir... il se fait tard ! Bonne fin de match ! :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Un peu dommage de perdre contre lisicki quand on voit ce qu'il y avait à faire derrière.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Lisicki c'est pas une réference niveau mental en + mais bon au moins elle va se reposer psk ça enchaine et Baczincky elle est incroyable
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Vinci Errani Garcia c'est pas très valorisant x) c'est pas non plus rude comme tour j'attends qu'elle batte des plus forte qu'elle sur dur ou TB psk elle ne vie que à Wimbledon chaque année ou elle perfe
1
Tennis_Fan
Tennis_Fan • 52 abonnés
Allez Caro, c est à ta portée !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime ce match! Bon j'aurai préféré Ivanovic mais pas grave. Allez sabine dsl caro ^^
westbrook83
westbrook83 • 15 abonnés
Go caro tu devrais passer Meme un x2 ici serait bon :p
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Mon Dieu que je n'aime pas Lisicki :s
Quelle horreur pour moi si Caro perd ce match :P

Allez Caroliiine !
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro !! Continue sur ta lancée ! :)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
ALERTE !!
Si Caro gagne aujourd'hui, elle passe 25eme avec 1970 points soit seulement 20 petits points de moins que Cornetto !
et si Bacsinszky perd Caro prend la 24eme place
come on caro !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sabine !
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Sabine :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Sabine Lisicki ! ♥♥♥
Deux Sets et on en parle plus.
bobob
bobob • 39 abonnés
Sabine! :D
carowce
carowce • 18 abonnés
Si Caro gagne ce soir, elle passe numéro une Française. Allez Caro!!!
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Caro gagnera pas lisicki en 2 set ;)
slackw
slackw • 1 abonnés
Pourquoi en rose ridicule ?
Daniel Francoeur
Daniel Francoeur • 2 abonnés
J'aime les deux joueuse pas facile de choisir
polo39
polo39 • 63 abonnés
Allez on refait ce break de retard maintenant
polo39
polo39 • 63 abonnés
Bon en trois sets sinon rien il faut réussir à mieux retourner c'est dommage
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ouais ben, Sabine est vraiment toute là... Y a pas beaucoup de place pour Garcia...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Quand Sabine est en contrôle comme ça, c'est quasi pas possible de prendre le dessus... Pas le temps, pas de place...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ho, par contre, si elle se met à faire des fautes...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Excellent ce jeu, Caro ! Allez !
polo39
polo39 • 63 abonnés
Il faut durer dans l'échange mais c'est pas facile
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Durer jusqu'à ce qu'elle fasse la faute, non, surtout pas ce soir lol
Afficher plus