Bon match de Caro, ça fait plaisir (même si aujourd'hui j'étais pour Jo) :)
Match solide aussi du côté de Johanna qui n'a jamais aussi bien joué sur gazon. Meilleur résultat sur la surface depuis 2011 😊 Elle a eu raison jouer sur gazon cette année, chose qu'elle n'avait pas fait l'an passé (il faut dire qu'à force de se faire sortir dès son premier match et ce année après année doit saouler ahah) ! Simplement dommage d'avoir complètement loupé deux jeux de service dont le premier avec deux doubles fautes pour donner le set à 5-4 :/
Bon maintenant c'est vraiment que du Bonus Jo !
On rentre sur le court sans se mettre la pression et on donne tout, j'y crois absolument pas, mais je rêverai que tu me donnes tort comme aujourd'hui !
Match solide aussi du côté de Johanna qui n'a jamais aussi bien joué sur gazon. Meilleur résultat sur la surface depuis 2011 😊 Elle a eu raison jouer sur gazon cette année, chose qu'elle n'avait pas fait l'an passé (il faut dire qu'à force de se faire sortir dès son premier match et ce année après année doit saouler ahah) ! Simplement dommage d'avoir complètement loupé deux jeux de service dont le premier avec deux doubles fautes pour donner le set à 5-4 :/
Ça passe :p
Caro ça suffit les bourdes à répétition...
Elle a pas mal arrosé
26 coups gagnants pour Caro pour seulement 8 fautes directes, c'est vraiment bien :D
On rentre sur le court sans se mettre la pression et on donne tout, j'y crois absolument pas, mais je rêverai que tu me donnes tort comme aujourd'hui !