1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Petra Kvitova • Madrid 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
3
3
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 2 WTA 996 live 1009
6
6
0
0
0
12% (52)
88% (380)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Caro, très dur mais pas insurmontable !
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pas cool pour Kiki et Caro de tomber sur Kvitova aussi tôt... C'est certainement la meilleure joueuse du monde actuellement
11
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Kvitova aucune technique ?
Bravo, tu viens de gagner la médaille de la bouffonnerie pour ce soir
10
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Si Kvitova perd, je sens les excuses arriver... Oh mais elle enchaîne les matchs, elle doit être fatiguée..
Allez Caro.
8
Marvyn
/marvynMedvedev • 1 abonnés
CAROLINE CHANGE DE COACH
8
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Quelle attitude de championne chez Pétra et Caro n'a pas démérité mais la barre était un peu trop haute
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Franchement Caro ne joue pas mal, mais Petra joue parfaitement sur les points importants !
7
conrad
conrad • 58 abonnés
Caro ne va faire qu'une bouchée de Kvitova ! Elle a très faim !
6
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Mais petra est une joueuse fair play en général
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Aucune technique Xd je meeeurrs mddr
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi non plus je ne t'insulte pas, je déplore simplement ton ignorance ^^

Ravie d'apprendre au passage que Kvitova pense d'elle-même qu'elle n'a aucune technique, j'attends la source maintenant :D
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Elle s est fait dominée mais pas totalement écrasée c est les points plus importants où elle a manqué
6
Djmn
Djmn • 18 abonnés
Petra est la joueuse la plus appliquée que je connaisse, désolé Caro mais ça ne passera pas
5
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Qui dit française dit perdante ...
Le mental est faible nous sommes une petite nation du tennis en WTA ....
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais pas cette faute après le super retour.. c est les jambes là qui ont pas fait l'effort..
5
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Caro joue très bien... Vraiment pas de chance de tomber sur elle dès le 3ème tour... Elle aurait pu faire mal à n'importe qui d'autre
5
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Thebachelor : c'est pas une top joueuse c'est LA top joueuse de la saison pour le moment...
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Rien à dire trop forte Kvitova.... vivement qu’elle soit numéro 1 !
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Kvitova est au dessus dans presque tous les compartiements, donc merci Caro, t'étais la dernière qualifiée française.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro on attend l’avion ✈️
4
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
3-3
Le match est plaisant. Kvitova n’a jamais été aussi fit et Caro tient le choc.
4
Francorusse
/Francorusse • 1 abonnés
Oui, Malik, Bon niveau d ela Française, une sacrée différence par rapport à ce qu'on a vu avec Pouille tout à l'heure.
4
anas199678
anas199678 • 2 abonnés
Ya pas photo pourtant elle ne sont qu'à un seul break d'écart et il suffit que Petra relâche ne serait qu'un peu et ses balles sont out et Caro peut revenir
4
jules
/jules • 52 abonnés
Prévisible. Ce n'est pas grave. On revient plus forte, Caro. Bravo Kvitova.
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le problème c est qu' il y aura conflit entre le père et le coach car il interviendra encore
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Caro :)
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez le sergent Garcia ! Il faut avoir Zorro cette fois ci!
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Merci Conrad
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Fair play de la part de Kvitova
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est la seule joueuse à qui j'accepte de battre Caro ^^
3
Afficher plus