Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Johanna Konta • Madrid 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
2
0
0
0
4
1
0
0
0
Depuis la Fed Cup, C.Garcia et K.Mladenovic cumulent en simple 1 victoire (sur abandon) pour 6 défaites
72.2% (65)
27.8% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Brava Caroline !
1
PSG_01
PSG_01 • 11 abonnés
Bon, on prend
clegen
clegen • 228 abonnés
Reason for Jo Konta's retirement: Upper respiratory illness.
ElHombre
ElHombre • 3 abonnés
Avoir des allergies c est pas un motif pour abandonner...
ElHombre
ElHombre • 3 abonnés
Nan mais serieux c est pas faire preuve de fair play abandonner sans être blessée... super la cote de 2.4 qui s envole...
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Prochain tour très intéressant contre la gagnante du match Radwanska/Cibulkova 😊 Si elle garde la même forme qu'ici, il y a des chances que Caro s'en sorte ;)
1
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Alizé et maintenant CARO sui passe grâce à l'Abandon de son adversaire... 2è TOUR TRES DIFFICILE!!
HetS
HetS • 5 abonnés
Garcia a un pied au JO... même 2 pieds
Poire
Poire • 9 abonnés
Vraiment une sale meuf Konta. J'ai senti qu'elle allait abandonner si ça tournait mal dès le premier break de Car
1
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
ENFIN 1 tour de passer sur Terre... Il était tant..
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Bravo Caro ! 2/3 ... pour le moment
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Caro :D
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Yes! 2eme tour!
ND
ND • 312 abonnés
Bon, on prend Caro
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Abandon de Johanna :/ Bizarre, elle n'avait pas l'air blessée du tout ! Elle a dû voir qu'elle n'avait aucune chance contre une Caro avec une forme pareille ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
On prend Caro !
whsw
/whsw • 253 abonnés
French > un peu mais franchement elle jouait toujours bien
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Abandon ? Noooon :'(
Super Caro 😀 Match solide ^^
1
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Elle pleure depuis tal elle a des allergies
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien joué Caro :)
Mais dommage cet abandon de Konta!
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Whsw je sais pas si ton emoticone va bien avecle mot qui le précéde :/
2
matthieumaitte
matthieumaitte • 2 abonnés
Ah bon? konta abandonne ?
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Je viens de commencer à regarder Konta avait montré des signes de faiblesse dans le match ?
whsw
/whsw • 253 abonnés
FORFAIT :D
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Abandon
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
On dirais que konta pleure
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Solide Caro 😊 Allez continue comme ça, tu es en train de la dégoûter !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je sais bien ... je ne dis pas le contraire mais je trouve ça dommage
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Chez les filles regarde Bencic alors ... Sur terre c'est aussi la catastrophe :/
Afficher plus