Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Johanna Konta • Jeux Olympiques 2016

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
35% (35)
65% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Allez Johanna, met une fessée au "sergent" !!!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pour ceux qui critiquent, Caro et Kristina ont eu des adversaires mieux classées qu'elles. ^^
Logique qu'elles perdent :(
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Johanna :)
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez caro !!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ;)
1
undertaker13
undertaker13 • 1 abonnés
Caroline futur numero 1 soit disant
c'est une blague j'espere
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et elle se refait breaker alors qu'elle menait 40-0 ! Elle va pas faire comme Kiki quand même ??
1
user861805
user861805 • 1 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=462422&lang=fr&eid=435846&lid=462422&ci=754&si=4
1
Ludovic Broudy
Ludovic Broudy • 7 abonnés
Pk deux aucun match n'est fini
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Pourquoi ,vous detestez Konta a ce point ? ^^
1
Sdrums
Sdrums • 4 abonnés
Hihihi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'en peux tellement plus..
Dire que j'y croyais vraiment pour le coup.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Holalalalala mais quel Festival depuis DelPotro ce matin *____*


Superbes JO :D
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Johanna. Bon, Caro, va falloir faire mieux la prochaine fois.

@meumeu, ce que tu dis est ridicule. A ce moment-là, personne ne battrait jamais Djoko, Murray, Serena ou Angelique.
1
Tim Ejchenran
Tim Ejchenran • 1 abonnés
Ce que meumeu c'est que cette défaite est pas scandaleuse puisque elles sont moins bien à la wta. MAIS un exploit est possible surtout au Jo. Mais il faut s'en donner les moyens et pas donner des points gratuits comme aujourd'hui. Je le comprends comme ça
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non :(
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Roh
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Logique... :/
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Johanna ^^
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Johanna :)
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Aller Caro, même si Johanna est en forme tu en es capable, tu l'a déjà battu cette année
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça commence fort..
Caroline stp :(
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
C'était trop beau que tout les français et françaises passent le premier tour mais là y'a plus rien maintenant pff
undertaker13
undertaker13 • 1 abonnés
Bonsoir, on dirait que caro est en difilculté
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Et au deuxième tour y'aura même pas la moitié qui passent pff
undertaker13
undertaker13 • 1 abonnés
Aller caroline
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Caro !
Afficher plus