Ce que meumeu c'est que cette défaite est pas scandaleuse puisque elles sont moins bien à la wta. MAIS un exploit est possible surtout au Jo. Mais il faut s'en donner les moyens et pas donner des points gratuits comme aujourd'hui. Je le comprends comme ça
Logique qu'elles perdent :(
c'est une blague j'espere
Dire que j'y croyais vraiment pour le coup.
Superbes JO :D
@meumeu, ce que tu dis est ridicule. A ce moment-là, personne ne battrait jamais Djoko, Murray, Serena ou Angelique.
Caroline stp :(