Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Karin Knapp • Monterrey 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
7
7
0
0
0
5
65
0
0
0
98.4% (179)
1.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Arrête Lokoli t'es lourdingue
3
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Fini pour Caro elle va aller pleurer.
2
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Honnêtement je vois bien Karin gagné :)
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
1m80 les deux.. sacrées perches les deux pour des femmes.. sinon allez Garcia ! Ma joueuse française préférée, celle qui la ramène le moins et qui joue le mieux ! 😕 en face c'est 4 défaites d'affilée donc une bonne entrée en matière puisqu'il faudra se méfier
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Jamais deux sans trois on dit mais bon quand Kiki gère caro fait le contraire souvent donc :$
1
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
C'est bizarre que ce ne soit pas diffusé alors que le cancha 1 l'est...
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Allez Caro tu peux le faire
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
C est bien!!!!!
1
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Bien joué lol
1
ND
ND • 312 abonnés
Non, ça c'est un lien pour Mattek-Sands - Schiavone. ^^
1
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Moi, j'attends Hantuchova vs Puig. Qu'en pensez-vous?
1
yogizzzer
yogizzzer • 3 abonnés
Knapp va gagner sa partie de Candy Crush a la pause après avoir perdu le 1er set mais elle ne gagnera rien d'autre
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Jimmy tu repassera pour la win du 1er set pour knapp
1
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Bravo Caro !! C'est ça comme une grande !!
Dommage Jimmy.. La prochaine... ^^
1
yogizzzer
yogizzzer • 3 abonnés
Serana après un match en 5 sets elle ressemblerait a Dustin Brown
1
ND
ND • 312 abonnés
Serena, Wozniacki, Halep, Sharapova, y'a pas beaucoup d'autres joueuses qui pourraient tenir les 5 sets, mais c'est vrai que ça serait sympa en finale de Grand Chelem.
1
yogizzzer
yogizzzer • 3 abonnés
Et c'est partit pour la bulle pour Knapp dans le dernier set , qu'on lui ramène du Pop Corn
1
Bibif
Bibif • 9 abonnés
@jaypeedoo : Certes elles sont payées de la même façons que les hommes mais on ne peut pas comparer les joueuses du circuit féminin à ceux du circuit masculin. Je pense pas qu'un cinquième set entre 2 joueuses soit d'un grand niveau tennistique au vu de la fatigue qu'elles ont dès fois dans un troisième set...
1
yogizzzer
yogizzzer • 3 abonnés
Bartoli a arrêtée le tennis parce qu'elle était la seule a vouloir jouer en 5 sets..
Quel dommage
1
yogizzzer
yogizzzer • 3 abonnés
Autant pour moi je voulais dire 5 jeux ahah
1
kaporal
kaporal • 5 abonnés
On pourrait parler du match svp
1
kaporal
kaporal • 5 abonnés
Oui bah si tu parle du match tu parleras de tennis
1
jaypeedoo
jaypeedoo • 24 abonnés
Bravo Caro. J'ai jamais cru en toi!
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Match en 5 sets pour les femmes je pense qu'on aurait des morts par exemple cornet
1
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Caro pourrai l'emporter maaisdifficilement hein exotic
Tara
Tara • 70 abonnés
Un peu de respect stp pour Karin !!
D'ailleurs il n'est pas impossible qu'elle fasse une jolie performance ;)
thomaslopez
thomaslopez • 1 abonnés
Dsl mais je l'aime pas !
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Au pire les sportifs italiens on sait ce que c'est :D
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Caro ! Analyse posté sur ce match ;)
Afficher plus