1m80 les deux.. sacrées perches les deux pour des femmes.. sinon allez Garcia ! Ma joueuse française préférée, celle qui la ramène le moins et qui joue le mieux ! 😕 en face c'est 4 défaites d'affilée donc une bonne entrée en matière puisqu'il faudra se méfier
Serena, Wozniacki, Halep, Sharapova, y'a pas beaucoup d'autres joueuses qui pourraient tenir les 5 sets, mais c'est vrai que ça serait sympa en finale de Grand Chelem.
@jaypeedoo : Certes elles sont payées de la même façons que les hommes mais on ne peut pas comparer les joueuses du circuit féminin à ceux du circuit masculin. Je pense pas qu'un cinquième set entre 2 joueuses soit d'un grand niveau tennistique au vu de la fatigue qu'elles ont dès fois dans un troisième set...
Dommage Jimmy.. La prochaine... ^^
Quel dommage
D'ailleurs il n'est pas impossible qu'elle fasse une jolie performance ;)