tennis_fane I love sport 18:50
"N'importe quoi, mener 3/0 et perdre 5/3 c'est lamentable"
Je vois pas où il y a une raison de dire ça. Par contre oui, c'est lamentable (de dire ça).
Dommage, il n'y a pas grand chose qui fait la différence (un soupçon de confiance en plus, un peu de précipitation en moins pour Garcia, et elle aurait évité le break au premier set et celui-ci au début du second). Mais c'est comme ça. (sinon, la française montre de fort belle choses).
On a tendance à trop se focaliser, et donc à trop attendre des françaises.
Cibulkova perd contre Watson (certes pas en 2 sets) je lis sur la fiche de match "C'est pas grave Cibu", "Dommage", c'est tout. Caroline perd contre une top 10 on s'énerve, on dit que c'est muavais (encore aujourd'hui pas bcp de monde a suivi le match du coup y'a moins de commentaires désagréables).
Forcément on attend bcp + des Français mais du coup ça nous rend méchants et exigeants. Et on n'accepte pas d'être patients.
Si on pouvait arrêter ce genre de remarques et être plus lucides ^^
"N'importe quoi, mener 3/0 et perdre 5/3 c'est lamentable"
Je vois pas où il y a une raison de dire ça. Par contre oui, c'est lamentable (de dire ça).
Cibulkova perd contre Watson (certes pas en 2 sets) je lis sur la fiche de match "C'est pas grave Cibu", "Dommage", c'est tout. Caroline perd contre une top 10 on s'énerve, on dit que c'est muavais (encore aujourd'hui pas bcp de monde a suivi le match du coup y'a moins de commentaires désagréables).
Forcément on attend bcp + des Français mais du coup ça nous rend méchants et exigeants. Et on n'accepte pas d'être patients.