Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Ons Jabeur • US Open 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 27 WTA 787 live 778
68
2
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns WTA 439 live 1178
7
6
0
0
0
Caroline Garcia : "Le problème, ce n'est pas la relation entre mon père et moi
73% (27)
27% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Possiblement Garcia/Brady en T2, c’est dingue Oo
Caro ❤️
11
philou54
philou54 • 25 abonnés
Dans le désert du tennis féminin français, elle est encore numéro 1 avec un nombre de victoires misérable si l'on excepte le tournoi gagné sur gazon.
Si seulement une jeune comme Parry ou Burel pouvait montrer le bout de son nez, qu'on en termine avec cette génération de looseuses qui ont en plus un égo surdimensionné par rapport à leurs prestations...
J'enlève cependant Cornet, qui bien que souvent insupportable pour les spectateurs et son entourage, se bat avec un gros coeur sur le court et utilise toutes les armes du tennis en sa possession.
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Énorme le passing de la Tunisienne ! Quel mental pour oser un coup pareil !
7
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne suis pas serein pour Caroline, suis-je le seul ?
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je crois qu'elle est en plein burn out la choupette :(
Il faut que les gens l'aident, il faut faire quelquechose et surtout la soutenir, ces fans nombreux ont besoin de l'encourager et lui dire qu'on l'aime et qu'on ne l'a laissera pas tomber.
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Merci Ons :D

Allez Caro, creuse un peu plus, tu vas trouver du pétrole xD
Surcôtée :)
6
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Les moderateur vous commencez à me les casser.. à supprimer tout et n'importe quoi..

En quoi c'est anti sportif de dire qu'elle vas pleurer après le premier set.. si vous êtes modérateur c'est que vous suivez un peu le tennis... elle pleure à chaque fois qu'il y a un moindre pb..
5
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Richard Rickilavie il y a 8 minutes
La grosse Jabeur Gagne !

Il serait bien de supprimer ce commentaire qui n'a rien à faire ici en plus d'être irrespectueux!
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Sa plus grande rivale a Garcia c est son ..............père
Mais vire le Caro
5
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Felicitstions Ons solide ce match . En espérant que Caro prenne un coach un jour
5
Djee
/Djess • 16 abonnés
Nul nul nul j’espère vraiment qu’elle sort du TOP 50 et si elle ne comprend toujours pas qu’elle change de coach ou autre du TOP 100 car le talent elle a mais ça ne se voit plus en ce moment depuis bien trop longtemps...
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Elle ferait mieux de faire un break et arrêter sa saison pour revenir meilleur l'année pro...car certes elle a pas le niveau top 10... Mais elle a clairement un niveau top 30 ce quon voit pas dernièrement.
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Serein et Garcia, 2 mots complètement étrangers l'un à l'autre....
4
Hella
/Hellea • 1 abonnés
Je trouve aussi qu’elle a maigri Caro...
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Nouveau Break 😀 Yalla Ons 😀 on conclut cette fois :)
4
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Hyper incertain le match les deux galèrent
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Attention le cri de Jabeur en cas de win
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Caro est au fond des abysses...
4
hamzuz
hamzuz • 32 abonnés
Bravo jabeur, si elle passe au 2eme tour, elle vous aura au moins gâcher la journée, après ça ne vous regarde plus
4
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Ons n'est pas nulle du tout, par contre point de vue look c'est Caro qui mène de plusieurs longueurs... Mais c'est pas ça qui compte pour gagner
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Après un dur labeur, Caro perd contre Jabeur la Beur ! xd
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ça va etre un fiasco cette finale de Fed Cup :(
4
guimat
guimat • 223 abonnés
Elle coule à flot là 😔 le mental est miné par des problèmes personnels je pense, ca m'étonnerait que ce soit uniquement tennistique
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Caro si tu perds là...
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
2 df elle est vraiment mauvaise limite déb....
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
"elle avance comme une démente" hahaha jean paul loth mon héros
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Le premier set n'est même pas finit et ça parle déjà comme si Caro avait perdu le match depuis un quart d'heure ??? ou alors je suis bloquée dans le passé , ça fait donc que vous avez un téléporteur , ou alors vous êtes simplement tous voyants .
3
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Ben oui jabeur, ça bouge la dessous.... Ya du mouvement faut souvent remettre en place ???
3
Afficher plus