Dans le désert du tennis féminin français, elle est encore numéro 1 avec un nombre de victoires misérable si l'on excepte le tournoi gagné sur gazon.
Si seulement une jeune comme Parry ou Burel pouvait montrer le bout de son nez, qu'on en termine avec cette génération de looseuses qui ont en plus un égo surdimensionné par rapport à leurs prestations...
J'enlève cependant Cornet, qui bien que souvent insupportable pour les spectateurs et son entourage, se bat avec un gros coeur sur le court et utilise toutes les armes du tennis en sa possession.
Je crois qu'elle est en plein burn out la choupette :(
Il faut que les gens l'aident, il faut faire quelquechose et surtout la soutenir, ces fans nombreux ont besoin de l'encourager et lui dire qu'on l'aime et qu'on ne l'a laissera pas tomber.
Les moderateur vous commencez à me les casser.. à supprimer tout et n'importe quoi..
En quoi c'est anti sportif de dire qu'elle vas pleurer après le premier set.. si vous êtes modérateur c'est que vous suivez un peu le tennis... elle pleure à chaque fois qu'il y a un moindre pb..
Nul nul nul j’espère vraiment qu’elle sort du TOP 50 et si elle ne comprend toujours pas qu’elle change de coach ou autre du TOP 100 car le talent elle a mais ça ne se voit plus en ce moment depuis bien trop longtemps...
Elle ferait mieux de faire un break et arrêter sa saison pour revenir meilleur l'année pro...car certes elle a pas le niveau top 10... Mais elle a clairement un niveau top 30 ce quon voit pas dernièrement.
Le premier set n'est même pas finit et ça parle déjà comme si Caro avait perdu le match depuis un quart d'heure ??? ou alors je suis bloquée dans le passé , ça fait donc que vous avez un téléporteur , ou alors vous êtes simplement tous voyants .
Caro ❤️
Si seulement une jeune comme Parry ou Burel pouvait montrer le bout de son nez, qu'on en termine avec cette génération de looseuses qui ont en plus un égo surdimensionné par rapport à leurs prestations...
J'enlève cependant Cornet, qui bien que souvent insupportable pour les spectateurs et son entourage, se bat avec un gros coeur sur le court et utilise toutes les armes du tennis en sa possession.
Il faut que les gens l'aident, il faut faire quelquechose et surtout la soutenir, ces fans nombreux ont besoin de l'encourager et lui dire qu'on l'aime et qu'on ne l'a laissera pas tomber.
Allez Caro, creuse un peu plus, tu vas trouver du pétrole xD
Surcôtée :)
En quoi c'est anti sportif de dire qu'elle vas pleurer après le premier set.. si vous êtes modérateur c'est que vous suivez un peu le tennis... elle pleure à chaque fois qu'il y a un moindre pb..
La grosse Jabeur Gagne !
Il serait bien de supprimer ce commentaire qui n'a rien à faire ici en plus d'être irrespectueux!
Mais vire le Caro