9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Garcia chute d'entrée à l'US Open

Garcia chute d'entrée à l'US Open
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

En pleine crise de confiance, la n°1 française a cédé face à Jabeur en 1h30 et 2 sets sur le Court 10.

Caroline Garcia
#777, 45 points
Garcia C • 27
Jabeur O
6
2
7
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le scénario attendu n’aura pas connu de surprise.

Intrinsèquement le tennis de Caroline est meilleur.
Hors elle est totalement en-dedans au niveau mental. La faute à une crise de résultats persistante.

A l’inverse, Jabeur est en pleine confiance et réalise une saison tout à fait correcte en étant toute proche d’égaler son meilleur classement.

Résultat : le score supposément prévu sur le papier est inversé, c’est la Tunisienne qui l’emporte sans trop de difficultés sur la Française.
15
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il n'y a plus une Ons d'espoir là
15
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bientôt la reconversion dans la pub ou le commentaire sportif?
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est la même photo depuis des mois j'ai l'impression xd
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Sans commentaire...
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Elle est loin de son niveau entre 2017 et 2018 😳 Dommage, elle était dans un bon état d'esprit, top5 elle n'avait pas pris la grosse tête et ses propos d'alors laissaient à penser qu'elle se laissait pas bouffer par la pression... Que s'est-il passé ?

Bon elle a le temps de se refaire mais si c'est une crise de confiance, trouver le déclic n'est pas évident... Une spirale négative comme dit Thierry, c'est exactement ça :(
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Sans surprise Caro sort au 1er tour, on ne sent plus l'envie... la retraite pour bientôt ?
3
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Spirale négative pour Caro. Il est temps de dire les choses: Rien ne va plus... Et l embellie de Nottingham - sans grande concurrence - ne peut plus masquer la pire saison depuis l accession de Caro dans le top 50...
3
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
Quelle catastrophe Caro... de pire en pire il faut vraiement qu'elle trouve le déclic pour retrouver son niveau
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bon, elle n'a jamais brillé en GC mais là, toutes ces défaites aux premier et deuxième tours plus cette perdition mentale évidente, ça craint. Si ça continue, papa Garcia va pouvoir remiser sa fille à la maison...
2
Dominique Berthelemy
Dominique Berthelemy • 1 abonnés
Quand elle vas prendre conscience, qu'il faut changer d'entraîneur, son père ne lui apporte plus rien.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle est en pleine dépression la pauvre :/
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Ils l'ont stockée en se disant qu'elle va servir longtemps :p

J'espère en voir une autre tout sourire quand elle refera de belles perfs ;)
2
Paul Weller
Paul Weller • 1 abonnés
Bravo et merci ons
1
ScottieP
/ScottieP • 40 abonnés
En pleine crise de la quarantaine anticipée.
1
MySt
MySt • 5 abonnés
Limite le plus inquietant ce sont ses declarations d'après defaite en mode tout va bien, circulez...
1
Poumitch
/Poumitch • 2 abonnés
Ça veut dire quoi « Ons » ?
Poumitch
/Poumitch • 2 abonnés
Ah pardon, n’ayant pas vu le match, je n’avais pas intégré le prénom de ma tunisienne. Ons. Désolé.
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
La photo est bien choisie pour l'illustrer :p
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est quand elle veut qu'elle change d'entraîneur hein !
Il lui faut quoi de plus ?
mmm
mmm • 23 abonnés
2017 était irréel.
La qualité de son tennis ne lui permet pas mieux que son classement : 30è.
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Comme d hab elle fait jamais rien en grand chelem
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Sur cette photo on peut la détourer , et mettre derrière elle la forêt amazonienne , notre dame en feu , une manif de gilets jaunes ou Donald Trump... au choix...
Afficher plus