2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Julia Goerges • Miami 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 19 WTA 787 live 778
6
7
0
0
0
0
5
0
0
0
69.9% (828)
30.1% (356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Caro elle peut battre tout le monde sauf brady ?
23
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Perdre 3 fois contre Brady ca fait réfléchir xD
11
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Je me rapelle d'un 6-0 3-0 face à Cibulkova ...
9
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Elle se remet a jouer sur le revers, tout le contraire de ce que lui a dit son pere, et bizarrement ca marche
9
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Pas un point de marquer depuis l intervention de papa
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Yes super Caro ! Belle solidité sur la fin et Georges a fini par craquer !! Bon, son reel problème c est vraiment Brady car ou sinon elle a battu de bonnes joueuses sur ses derniers matchs comme Mertens, Pavlyuchenkova, Azarenka et Georges ! On continue Caro !!
Je préfère qu elle affronte Kvitova au tour suivant car elle réussit pas mal contre elle !
8
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
C’est juste pas possible dès que son père arrive elle commence à faire des faute.
7
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@chinese : J ai rien compris mais je suis entièrement d accord !
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Chinese, si tu parles allemand, n'essaye pas de parler chinois et de faire du google translate en français.
Parce qu'on ne comprends absolument rien.
6
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Rohh là malédictions papa Garcia, jeu blanc
5
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Finalement Louis Pol est tres utile, faut bien ecouter ce qu'il dit et faire tres exactement tout le contraire
5
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Pendant ce temps Kiki doit pleurer dans les bras de Dominic, pleurant lui même dans les bras de Kiki
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ah oui quand même Caro ! Super !!! Exactement le même déroulé sur les 2 derniers break.. 0 40 puis ace de Georges puis faute en retour de Caro sur deuxième balle et à 30 40 Caro sort un gros retour de coup droit sur première pour s offrir le break ! Rien à dire. Elle est pour le moment largement au dessus !
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Alors voilà, le patriarche a mis train de sel et Caroline est partie pour faire des fautes ! ???
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match ❤️

Allez Caro ! Que la gagnante prenne le titre :p
3
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Calmer vous le gens Julia va gagner
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Bravo ma belle
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
@nani j’ai envie de te dire quand elle est en confiance comme sa elle est capable de mettre 6/0 6/1
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Naaaaan demande pas ton père -_-
3
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Bravo Louis Paul , toujours les mots juste! ?
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est son paternel qui ne veut pas.
C'est comme Marion Bartoli.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est comme Aravane Rezai, mais pas loin.... Hélas !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Julia.Bravo Caro.Cette fois Brady n est pas là, on va loin
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Excellent niveau de jeu Caro, ça faisait longtemps :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Julia :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Carooooo ! ;)
Joli 1er jeu ! ;)
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Ont connaît la chanson elle est en feu au 1er set Julia joue en tong et au 2ème set caro va commencer à parler allemand ???
2
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Martnenglebert1011 @Martnenglebert1011 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Jojo851 dans la wta quand une les joueuses sont en confiance tout le monde peut battre tout le monde il n'y a pas que Caroline


exactement c'est ce qui fait la différence avec l'atp où la différence entre un top 3 et un top 20 est flagrante
2
rookiebalboa
rookiebalboa • 6 abonnés
Les fesse de julia doivent etre bien rouge
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
@conrad si elle déroule les 8 mois restant Ça va 3!
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
C'est comme quand fognini perd le 1er set 6-0 tu crois que c'est plier mais enfin de compte il se met juste en jambe histoire d'être vraiment chaud la c'est pas le cas vraiment mais juste pour te dire que quand les 2 ça joue c'est du même niveaux si caro perd aujourd'hui elle va reprendre une série de défaite par la suite
2
Afficher plus