Yes super Caro ! Belle solidité sur la fin et Georges a fini par craquer !! Bon, son reel problème c est vraiment Brady car ou sinon elle a battu de bonnes joueuses sur ses derniers matchs comme Mertens, Pavlyuchenkova, Azarenka et Georges ! On continue Caro !!
Je préfère qu elle affronte Kvitova au tour suivant car elle réussit pas mal contre elle !
Ah oui quand même Caro ! Super !!! Exactement le même déroulé sur les 2 derniers break.. 0 40 puis ace de Georges puis faute en retour de Caro sur deuxième balle et à 30 40 Caro sort un gros retour de coup droit sur première pour s offrir le break ! Rien à dire. Elle est pour le moment largement au dessus !
Martnenglebert1011 @Martnenglebert1011 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Jojo851 dans la wta quand une les joueuses sont en confiance tout le monde peut battre tout le monde il n'y a pas que Caroline
exactement c'est ce qui fait la différence avec l'atp où la différence entre un top 3 et un top 20 est flagrante
C'est comme quand fognini perd le 1er set 6-0 tu crois que c'est plier mais enfin de compte il se met juste en jambe histoire d'être vraiment chaud la c'est pas le cas vraiment mais juste pour te dire que quand les 2 ça joue c'est du même niveaux si caro perd aujourd'hui elle va reprendre une série de défaite par la suite
Je préfère qu elle affronte Kvitova au tour suivant car elle réussit pas mal contre elle !
Parce qu'on ne comprends absolument rien.
Allez Caro ! Que la gagnante prenne le titre :p
C'est comme Marion Bartoli.
Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est comme Aravane Rezai, mais pas loin.... Hélas !
Joli 1er jeu ! ;)
exactement c'est ce qui fait la différence avec l'atp où la différence entre un top 3 et un top 20 est flagrante