Muguruza ? Intelligente ? Elle a juste plus de réussite que les autres ^^
Pour en revenir au sujet de fin de rencontre je pense pas que le problème vienne du père mais plus de la tête, elle voit bien que taper fort ça passe pas, elle perd le match mais s'entête au lieu de changer de tactique.
Oh non mais quelle faute !!!! Franchement c'est une HONTE !! J'adore Caro mais à un moment, trop c trop ! Il faut qu'elle arrête de donner des matchs comme ça on dirait Ben Paire !! Elle mène 5-3 puis a trois balles de tie break qu'elle vendange littéralement ! Et sur la BDM comment peut on donner un pt tt fait comme celui la ? !!!! La il faut vraiment un autre entraineur ou sinon ....
Entre cornet et elle ont risque pas d aller loin en fed cup heureusement que kristina est la pour sauver l honneur sinon federer se prendre une raclee contre gibbs sa s appelle pas du talent
Autant comparer un cheval de course et un âne ça n'a pas de sens
Cette BDM non mais la c'est un cerveau qu'il faut lui acheter c'est pas possible 😆 xD
Pour en revenir au sujet de fin de rencontre je pense pas que le problème vienne du père mais plus de la tête, elle voit bien que taper fort ça passe pas, elle perd le match mais s'entête au lieu de changer de tactique.
Elle est juste plus puissante que Garcia...
J'aime bien l'agressivité, mais j'ai horreur des jeux bourrins ^^
ça casse pas 3 pattes à un canard non plus Gibbs -_-