14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Nicole Gibbs • Stanford 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
4
5
0
0
0
6
7
0
0
0
97.7% (127)
2.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comparer Sharapova et Garcia aussi ...
Autant comparer un cheval de course et un âne ça n'a pas de sens
10
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
PTDRRRRRRRRRRRRR
Cette BDM non mais la c'est un cerveau qu'il faut lui acheter c'est pas possible 😆 xD
5
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Muguruza ? Intelligente ? Elle a juste plus de réussite que les autres ^^

Pour en revenir au sujet de fin de rencontre je pense pas que le problème vienne du père mais plus de la tête, elle voit bien que taper fort ça passe pas, elle perd le match mais s'entête au lieu de changer de tactique.
4
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
TT monde de courtoisie. 😉 ^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Muguruza a un cerveau? LOL.
Elle est juste plus puissante que Garcia...
3
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est une bourrine.
J'aime bien l'agressivité, mais j'ai horreur des jeux bourrins ^^
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Du mieux chez Garcia. Quelques points gagnants et la machine se relance. ça peut trés vite tourner. Et le break!:)
2
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Quand on pense qu'une certaine Serena voyait en elle une future n° 1 mondiale : elle avait picolé ce jour là...
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh non mais quelle faute !!!! Franchement c'est une HONTE !! J'adore Caro mais à un moment, trop c trop ! Il faut qu'elle arrête de donner des matchs comme ça on dirait Ben Paire !! Elle mène 5-3 puis a trois balles de tie break qu'elle vendange littéralement ! Et sur la BDM comment peut on donner un pt tt fait comme celui la ? !!!! La il faut vraiment un autre entraineur ou sinon ....
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
On se demande qui à le biberon quand on lit tes commentaires pomme ;)
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Merci LeT j'allais le dire ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je lui reproche d'avoir tellement gâché mon Wimbledon 2015..
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Caro !! Il faut retrouver de la confiance ! ;)
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Caro, fais mieux qu'à l'US Open...
1
slackw
slackw • 1 abonnés
Caro, en Live 1325pts/36e, si elle gagne ce match elle gagne 25 points! plus de détails
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Quoi federer c est une fille elle n a aucun talent meme parmentier en a plus
1
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Garcia a du talent qu'elle exploite mal je trouve depuis quelques temps ^^
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Pomme52 tu ne peux pas dire ça
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ouais enfin Furax elle joue contre Gibbs là être menée 4_0 c'est assez ridicule, surtout que Nicole n'est pas en super forme..
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
...
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Entre cornet et elle ont risque pas d aller loin en fed cup heureusement que kristina est la pour sauver l honneur sinon federer se prendre une raclee contre gibbs sa s appelle pas du talent
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Marc moi j imagine deja la defaite
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il y a du mieux.
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Là ça va mieux, Gibbs est dépassée par la puissance de Garcia. ^^
1
nurantielle
nurantielle • 7 abonnés
C'est pas trop mal depuis que je suis arrivé 😕 continue Caro !
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Faut se remetre en question Caro depuis RG ... t'étais si prêt de dépasser Alizé
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon faut le faire en 3 sets !
ça casse pas 3 pattes à un canard non plus Gibbs -_-
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Super l'amortie
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Bien cette amortie pour conclure le jeu !!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est dingue d'avoir tant de qualités tennistiques et e ne pas pouvoir les exploiter. :(
1
Afficher plus