14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Zarina Diyas • Lausanne 2021

Caroline Garcia
GarciaCaroline 5 WTA 787 live 778
7
6
0
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 428 live 437
5
2
0
0
0
83.3% (15)
16.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roméo Sirven
Roméo Sirven • 2 abonnés
@philou54
Encore une fois, pourquoi tu perds ton temps ?!? Tu argumentes le fait que t'as rien à faire ici, mais vas là bas !?!?!
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bravo Caro, c'est parfait cette première 1/2 depuis ton titre à Nottingham :D
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
J'y crois pas du tout à la blessure de Zarina c'est juste pour déstabiliser. Et elle remporte les deux jeux après MTO
4
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Elle va gagner je pense la française
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
1 2 3, vous pouvez partir les heaters de Garcia, elle en ferme des bouches la :D
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Intelligence de jeu nettement supérieure côté Caroline.
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Une française en finale c'est juste parfait ^^
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et pour la 2ème fois dans la journée les gens ne pourront pas venir critiquer Caro après sont match et ça c'est cool
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro a montrer un mental de l'espace dans le premier set pour revenir après avoir été mener 5-2, puis en sauvant 8 des 9 BDB. Et, pas une seul BDB concéder dans le second set.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Caro 💪
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Enfin Caro ❤️

Bon ça change pas t’as toujours les mêmes déchets sur ta FdM :X
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Caroline, bien d'avoir enchaîné deux victoires en si peu de temps et d'aller dans le dernier carré ! :)
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro comme à Strasbourg
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
A voir aussi il y aura forcément plus de fatigue chez Caro qui a jouer hier et aujourd'hui déjà alors que Zarina a gagner en deux set ajrd, n'a pas jouer hier. Mais un match reste un match Caro gagne presque toujours quand elle joue deux matchs en un jour. J'espère que ce sera aussi le cas ici ^^
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Son jeu est toujours le même, stéréotypé..
Aucune construction, aucune patience.
Ça passe ou ça casse et très généralement ça casse.
Donc je le casse en attendant Ferro et Burel, c'est un peu mieux tactiquement..
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y en a ils sont pas forcément fans de Diyas ils viennent juste pour critiquer Garcia c'est grave quand même
3
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Moi je suis aussi son défenseur
Si ça ne te plaît pas regarde un autre match
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroline qui s’énerve « Pu*ain je reviens à 5-4 pour faire de la me*de comme ça ». oO
3
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Dommage tous ces portes poisses sur ce site
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tout ceux qui critique Garcia vont attendre la fin du 2ème set maintenant
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Quelle remontée dans le premier set !
Super Caro, pas évident d'enchainer deux matchs, on va au bout !
3
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Il y a beaucoup de grincheux qui ont peur de perdre leur pari
3
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Caroline, tu as plus d 'expérience!Peut-être le titre ici, ça te fera bcp de bien.
3
PabloM
PabloM • 1 abonnés
Et alors ??? Ils sont où les gens qui critiquaient Caro ce matin ??
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Oh que ça fait plaisir cette seconde victoire du jour !
Bravo Caroline 🥰
3
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Caro
3
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Trop bien😁😀😀
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Caro !! 😀 une française en finale !
3
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez caroline !
2
Afficher plus