Caro a montrer un mental de l'espace dans le premier set pour revenir après avoir été mener 5-2, puis en sauvant 8 des 9 BDB. Et, pas une seul BDB concéder dans le second set.
A voir aussi il y aura forcément plus de fatigue chez Caro qui a jouer hier et aujourd'hui déjà alors que Zarina a gagner en deux set ajrd, n'a pas jouer hier. Mais un match reste un match Caro gagne presque toujours quand elle joue deux matchs en un jour. J'espère que ce sera aussi le cas ici ^^
Son jeu est toujours le même, stéréotypé..
Aucune construction, aucune patience.
Ça passe ou ça casse et très généralement ça casse.
Donc je le casse en attendant Ferro et Burel, c'est un peu mieux tactiquement..
Encore une fois, pourquoi tu perds ton temps ?!? Tu argumentes le fait que t'as rien à faire ici, mais vas là bas !?!?!
Bon ça change pas t’as toujours les mêmes déchets sur ta FdM :X
Aucune construction, aucune patience.
Ça passe ou ça casse et très généralement ça casse.
Donc je le casse en attendant Ferro et Burel, c'est un peu mieux tactiquement..
Si ça ne te plaît pas regarde un autre match
Super Caro, pas évident d'enchainer deux matchs, on va au bout !
Bravo Caroline 🥰