9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Alizé Cornet • Roland Garros 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline 28 WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
Le match entre Alizé Cornet et Caroline Garcia a été celui qui a été le plus suivi à la télévision française avec 3,4 millions de personnes.
48.9% (1345)
51.1% (1408)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Entre copine...LOL
26
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La meilleure copine de Cornet devant ce match
15
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
YES Bravo Caroline 😀 ^^
13
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est un multi qui sévit depuis ce midi … On s'en occupe, soyez indulgent 😊 j'essaie d'être réactive
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Caro écrit un LOL sur la terre battue je rigole xD

mais elle le fera pas elle est gentille :p
10
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Le président Groudicelli est tendu comme un string qu'il n'a pas ! Dilemme : encourager qui ? Publiquement, aucune mais au fond de lui ?Alizé sans doute pour l'Edf mais peut être aime -t-il mieux le jeu de Caroline ?Il faudrait que Nelson Monfroc l'interroge...Je m'en occupe !^^
10
Chums
/ChupaChums • 39 abonnés
Très bon résumé du match ....
10
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Caro tu n'as ps le droit à l'erreur, pitié. Sauve ce tournoi.

Je ne peux plus me les voir, les filles de l'équipe de France de FedCup actuelle.
9
federer20
federer20 • 327 abonnés
Cornet va être démorAlizé
9
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Heuu les gars ne croyez pas que c'est une réconciliation aussi faite bien attention les femmes j'en ai la preuve avec la mienne a la maison
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
9
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mladenovic a perdu tout mon respect depuis l'épisode du «Lol» de toute façon.
8
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Caroline Garcia aurait déclaré:

La Alizé qui me battra n'est pas en-Cornet !





Merci.

Je sors.
8
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Sergent Garcia ne lâche rien
8
bleble
bleble • 131 abonnés
"If you understand french, apologize for the agriculture language Cornet is using at the moment."

:D 😀 :D Et dire qu'il y en a qui écoutent les commentateurs français sur FranceTV... ^^
8
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Caro, souviens toi de ce que t'a fait ton adversaire ; c'est très méchant. -_-xD
8
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
XD







8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Si cornet passe, je mange mon chapeau.
7
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Vu que j aime aucune des deux je choisi au physique.... goooo caro
7
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Oui genre je suis bléssé au cas ou je perds c'est justifié et au cas ou je gagne le fameux discours ou ça été dur et je me suis accroché avec la douleur merci le public et tralalala quel drama cette demoiselle
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faisons une minute de silence en mémoire de ce troll qui n'a visiblement pas une vie très heureuse pour en arriver là.
Courage mon grand, un jour, tu auras une vie.
7
Nex
Nex • 18 abonnés
Ben alors Cornetto? désemparée sans twitter ?
7
ruswj
ruswj • 1 abonnés
Visite guidé du court Philippe Chatrier par Caroline Garcia
7
JerStell
JerStell • 2 abonnés
C'est bon de voir cornet se prendre une branlee !!!
7
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Tweet de Nelson Monfroc : ""Houiii cheuers amis TTnautes qui regardez cette purge, pardon, ce match. Comme promis, j'ai interviewé à son réveil, il y a trois minutes, le président Groudicelli :
- Cheuer Président, queul match tendu, comme un string,dirait neutre ami Henri !
- Je ne sais pas, je porte des slips molletonnés, moi , Monsieur!
- Oui, bien sur, cheuer Président : moi aussi ! Alors dites mois, pour qui votre coeur balance-t-il devant ce match treuépidant ?
- Trépidant, trépidant , bof ! Mais, je dors bien...vous savez, je me dois de rester neutre, donc allez kiki !
- Kiki ! Mais elle ne joue pas aujourd'hui ! Je parlais du match entre Careuline et Alizé ! Etes vous pour l'une en particulier ?
- Je souhaite un match nul! Et j'adore votre perruque Monsieur!"
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et c'est fait ! Et la poignée de main est pas mal du tout et le "bravo Caro" d'Alizé et le sourire entre les deux sur le mode taquinerie ;)
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Caroline qui passe 20 ème joueuse mondiale ! Et, jusqu'à Roland Garros de l'année prochaine, elle n'aura pas beaucoup de points à défendre à part son titre à Majorque ;)
7
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Alors la franchement j espere que alizee passe elle produit son meilleur tennis , garcia je la trouve solide certe mais pas top come on alizee
6
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
J'adore les deux mais j'ai tout de même une préférence pour Alizé qui a produit un super tennis pour aller jusqu'en demies !
6
Afficher plus