Le président Groudicelli est tendu comme un string qu'il n'a pas ! Dilemme : encourager qui ? Publiquement, aucune mais au fond de lui ?Alizé sans doute pour l'Edf mais peut être aime -t-il mieux le jeu de Caroline ?Il faudrait que Nelson Monfroc l'interroge...Je m'en occupe !^^
Oui genre je suis bléssé au cas ou je perds c'est justifié et au cas ou je gagne le fameux discours ou ça été dur et je me suis accroché avec la douleur merci le public et tralalala quel drama cette demoiselle
Faisons une minute de silence en mémoire de ce troll qui n'a visiblement pas une vie très heureuse pour en arriver là.
Courage mon grand, un jour, tu auras une vie.
Tweet de Nelson Monfroc : ""Houiii cheuers amis TTnautes qui regardez cette purge, pardon, ce match. Comme promis, j'ai interviewé à son réveil, il y a trois minutes, le président Groudicelli :
- Cheuer Président, queul match tendu, comme un string,dirait neutre ami Henri !
- Je ne sais pas, je porte des slips molletonnés, moi , Monsieur!
- Oui, bien sur, cheuer Président : moi aussi ! Alors dites mois, pour qui votre coeur balance-t-il devant ce match treuépidant ?
- Trépidant, trépidant , bof ! Mais, je dors bien...vous savez, je me dois de rester neutre, donc allez kiki !
- Kiki ! Mais elle ne joue pas aujourd'hui ! Je parlais du match entre Careuline et Alizé ! Etes vous pour l'une en particulier ?
- Je souhaite un match nul! Et j'adore votre perruque Monsieur!"
Caroline qui passe 20 ème joueuse mondiale ! Et, jusqu'à Roland Garros de l'année prochaine, elle n'aura pas beaucoup de points à défendre à part son titre à Majorque ;)
mais elle le fera pas elle est gentille :p
Je ne peux plus me les voir, les filles de l'équipe de France de FedCup actuelle.
La Alizé qui me battra n'est pas en-Cornet !
Merci.
Je sors.
:D 😀 :D Et dire qu'il y en a qui écoutent les commentateurs français sur FranceTV... ^^
Courage mon grand, un jour, tu auras une vie.
- Cheuer Président, queul match tendu, comme un string,dirait neutre ami Henri !
- Je ne sais pas, je porte des slips molletonnés, moi , Monsieur!
- Oui, bien sur, cheuer Président : moi aussi ! Alors dites mois, pour qui votre coeur balance-t-il devant ce match treuépidant ?
- Trépidant, trépidant , bof ! Mais, je dors bien...vous savez, je me dois de rester neutre, donc allez kiki !
- Kiki ! Mais elle ne joue pas aujourd'hui ! Je parlais du match entre Careuline et Alizé ! Etes vous pour l'une en particulier ?
- Je souhaite un match nul! Et j'adore votre perruque Monsieur!"