Voilà comme annoncé tirage pas simple mais bon on m’a bien dit que Collins jouait mal en ce moment et même que Garcia allait gagner ce tournoi 😆
Bon bah je sais même pas si elle mérite d’aller au Master trop irrégulière cette saison en général
Bn Hope il y a 19 minutes
Avec Garcia on s’illusionne tous en pensant qu’elle joue numéro 1 mondiale parce qu’elle arrive en demi dans quelques tournois en jouant des noname ou en battant des top 10 qui viennent chercher leur chèque mais en vrai elle a toujours joué moyen plus Garcia c’est une top 30 pas davantage
Mon dieu, n'importe quoi Oo
Elle gagne 3 titres dont un WTA1000 et fait 1/2 en GC en battant 4 top 10 dont la n°1 à domicile sur sa surface favorite
Vu le classement récent de Collins ancienne numéro 8 mondiale récemment et déclassée à la 19 ieme je dirai que des routes se sont croisées .La formidable remontée dans le classement de Caroline a croisé la route de Collins et il eût choc .Oui car en réalité Collins voulait aussi freiner sa chute et s était reprise récemment.
Pas de honte,Collins était la plus forte et elle a repris son vrai niveau quant à Garcia elle a été trop imprécise et ça s est joué très largement en sa défaveur....Un tie break bec et ongles est la seule satisfaction de la rencontre même en l ayant perdu
J avoue j ai attendu à 2h30 du matin c était pour moi un peu la même musique que la chinoise la dernière fois.Un match peut-être de 3ie tour de Grand chlem donc un peu une phase finale de petit tournoi...
J attendais un gros choc il a eu lieu et a montré ce qu il manque à Garcia pour exister dans les Masters qui vont arriver très vite.C est un mal pour un bien ,le potentiel Garcia est toujours là mais il se crispé .On attend la vraie Garcia qui a été remarquable pendant 8 mois sur les 12 qui composent la saison...
15 victoires cette année pour Collins, donc dire que c'est la meilleure je sais pas, elle a pas jouer assez pour pouvoir le dire. J'ai vu son dernier match face à Sabalenka c'était une cata avec que des DF sur son services. Si Caro sert aussi bien que ces derniers mois, elle verra pas le jour l'Américaine même chez elle.
J’en peux plus d’attendre ! Allez Caro, on tourne la page de Tokyo ! Une américaine à domicile c’est peut être pas facile mais c’est faisable : remember Coco à l’USO 🥳. Let’s go Caro !
Maintenant on va avoir les chouinements et les excuses bidons des fans… blessure, pas d’envie, longue période sans jouer, Collins chez elle, tournoi pas important 😂
Je ne dis pas qu'elle n'ira pas en demi-finale c'est possible mais facile faut pas exagérer Badosa à fait un très bon match contre Petra même si c'était en indoor le match sera serré si les 2 arrive en 1/4
Bon bah je sais même pas si elle mérite d’aller au Master trop irrégulière cette saison en général
Collins est à la maison, allez Caro tu nous la dégages avec grand plaisir stp !!! 😅
Elle gagne 3 titres dont un WTA1000 et fait 1/2 en GC en battant 4 top 10 dont la n°1 à domicile sur sa surface favorite
Pas de honte,Collins était la plus forte et elle a repris son vrai niveau quant à Garcia elle a été trop imprécise et ça s est joué très largement en sa défaveur....Un tie break bec et ongles est la seule satisfaction de la rencontre même en l ayant perdu
J attendais un gros choc il a eu lieu et a montré ce qu il manque à Garcia pour exister dans les Masters qui vont arriver très vite.C est un mal pour un bien ,le potentiel Garcia est toujours là mais il se crispé .On attend la vraie Garcia qui a été remarquable pendant 8 mois sur les 12 qui composent la saison...
Mais c'est pas grave ! On se retrouve à Guadalajara pour valider son billet pour le Masters !!!
Match assez indécis, le service sera primordial pour les deux joueuses.
Je dirais quand même Caro qui joue sa qualif au Masters.
Tranquille pour Caro ici