Pas de honte,Collins était la plus forte et elle a repris son vrai niveau quant à Garcia elle a été trop imprécise et ça s est joué très largement en sa défaveur....Un tie break bec et ongles est la seule satisfaction de la rencontre même en l ayant perdu
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
J attendais un gros choc il a eu lieu et a montré ce qu il manque à Garcia pour exister dans les Masters qui vont arriver très vite.C est un mal pour un bien ,le potentiel Garcia est toujours là mais il se crispé .On attend la vraie Garcia qui a été remarquable pendant 8 mois sur les 12 qui composent la saison...