4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Irina-Camelia Begu • New Haven 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline LL WTA 777 live 779
7
7
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia Q WTA 211 live 196
64
64
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Toujours LeT et ca mauvaise foi légendaire pour ne pas changer xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gagné 😀 bravo Caro ! elle perdait hier, et là elle là bat lol
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Ah d'accord! Tout s'explique, parce que la je comprenais rien aux commentaires .. Merci @Nephtys
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Moi non plus 😊 'jai cru à un bug. J'ai compris y'a quelques minutes seulement. Du coup j'ai raté son match :x
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Ouais, ben moi aussi, en plus ça aurait beau quoi la revanche de Caro, mais bon!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Carla!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Carla facile normalement si elle prend le match au sérieux ! Pas de farce je l’espère...
Kevin
Kevin • 90 abonnés
Forfait de Carla Suarez-Navarro remplacé par Caroline Garcia !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors allez Caro ! prends ta revanche !
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Allez Caro te fait pas avoir comme heir
fdseab
fdseab • 9 abonnés
Y a pas de stream pour New Haven ? Allez Caro !!! Hier c'était juste, tu peux le faire !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y a grave moyen vu le niveau de l'espagnole sur dur Irina ! Haide
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle est forfait Suarez. Carcia la remplace.
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Caro a gagné le premier set 7/6. C'est 3/4 au 2e.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça serait énorme si elle prenait sa revanche xD
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Parce que tu croit que Irina n'es pas moche ?
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
5/5
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
6/5 Caro service a suivre :)
allez Caro
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tu me gagne ce TB Irina ❤️
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
6/6 --'
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Allez Caro lamine la
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Aie aie aie... Ça se complique :(
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Super allez Caro
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Yesss bravo Caro :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça se joue à rien, devrait jamais y avoir 2 sets.
Irina est meilleure, je comprends pas pour le coup.
Peut être la surface... :/
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
C'est pas la surface car autrement si sa serait sa Irina aurait pas battu Caro hier
Moi je pense que les 2 matches se sont jouées au mental
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En tout cas, sur terre Irina aurait gagné ^^
tennis_fane
tennis_fane • 88 abonnés
Ou pas vu la saison de terre de Caro sa m'étonnerait que Begu aurait gagner sur terre
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non Eddy, vu le niveau d'irina sur terre, comparé à celui de Garcia, Irina aurait gagné, c'est clair et net.
Afficher plus