Les sanctions ont été prises dès l'instant où un modérateur est venu sur le site ...
Alors oui, c'est peut-être tardif pour certains mais on ne peut pas être au four et au moulin et surtout nous ne sommes pas présents sur le site en tout temps, à chaque fdm. Je rappelle qu'on n'est pas à la disposition H24, que c'est du bénévolat.
Qu'il y a la fonction "masquer" si jamais, je peux le comprendre, ça devient le bazar ... en attendant qu'un modo vienne vous débarrasser des trolls ...
Mais prétendre qu'il y a eu impunité n'est pas vrai ... Le membre en question a été banni pour une semaine.
Bravo Barty, plus solide et avec plus d'envie j'ai l'impression
Garcia pour se qualifier doit donc battre Sabalenka en 2 sets en créant une différence de jeux maximal de (+6) comme 6-3 6-3, 6-2 6-4(comme Garcia est mieux classée que Barty, Garcia passe).Si çà va au 7-5 ou au tb, il faudra procéder par pourcentage et ce sera plus compliqué
Mdr les mecs taillent Garcia alors que la seule fois dans leurs vies qui ont toucher une raquette c’est pour jouer contre marius le mec du fin fond de leurs village ! Peuple de français insatisfait comme d’habitude qui ce réjouissent de la défaite des français vous me ferrais toujours rire allez habiter dans d’autres pays si vous aimer si peur la France ! A non mince vous pourrais plus parier votre rsa
Tchoupi coule ta vie et moi ton rsa je le prend fois 8 en travaillent comme un acharné ! Sombre personnages j espère que Barty va craquer tu va perdre et je vais rigoler . Promis je t’enverais un paquet de patte pour la fin du mois
Bonsoir, je suis tiraillé par ce match. Je soutiens Caro et j'aimerai qu'elle gagne cette compétition. Elle en a tellement besoin pour se redonner confiance pour l'an prochain. C'est dommage qu'elle n'ai pas pu défendre ses titres. Mais j'ai beaucoup d'admiration pour Ashleigh. Ce serait triste qu'elle perde ses deux matches. Allez Caro !! il faut aller en finale, mais stp, ne mets pas une correction à Ashleigh, donnes-lui un set, Merci ♥♥♥
Alors oui, c'est peut-être tardif pour certains mais on ne peut pas être au four et au moulin et surtout nous ne sommes pas présents sur le site en tout temps, à chaque fdm. Je rappelle qu'on n'est pas à la disposition H24, que c'est du bénévolat.
Qu'il y a la fonction "masquer" si jamais, je peux le comprendre, ça devient le bazar ... en attendant qu'un modo vienne vous débarrasser des trolls ...
Mais prétendre qu'il y a eu impunité n'est pas vrai ... Le membre en question a été banni pour une semaine.
Bravo Barty, plus solide et avec plus d'envie j'ai l'impression
j'avoue j'ai un faible pour Caro
même quand elle perd,
N'attaquez pas ma Caro ! Jamais!
Ça sent l'intelligence ce com -_-