Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Ashleigh Barty • Zhuhai 2018

Caroline Garcia
GarciaCaroline 8 WTA 777 live 779
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
87.1% (713)
12.9% (106)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Les sanctions ont été prises dès l'instant où un modérateur est venu sur le site ...

Alors oui, c'est peut-être tardif pour certains mais on ne peut pas être au four et au moulin et surtout nous ne sommes pas présents sur le site en tout temps, à chaque fdm. Je rappelle qu'on n'est pas à la disposition H24, que c'est du bénévolat.

Qu'il y a la fonction "masquer" si jamais, je peux le comprendre, ça devient le bazar ... en attendant qu'un modo vienne vous débarrasser des trolls ...

Mais prétendre qu'il y a eu impunité n'est pas vrai ... Le membre en question a été banni pour une semaine.

Bravo Barty, plus solide et avec plus d'envie j'ai l'impression
10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Garcia pour se qualifier doit donc battre Sabalenka en 2 sets en créant une différence de jeux maximal de (+6) comme 6-3 6-3, 6-2 6-4(comme Garcia est mieux classée que Barty, Garcia passe).Si çà va au 7-5 ou au tb, il faudra procéder par pourcentage et ce sera plus compliqué
7
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Mdr les mecs taillent Garcia alors que la seule fois dans leurs vies qui ont toucher une raquette c’est pour jouer contre marius le mec du fin fond de leurs village ! Peuple de français insatisfait comme d’habitude qui ce réjouissent de la défaite des français vous me ferrais toujours rire allez habiter dans d’autres pays si vous aimer si peur la France ! A non mince vous pourrais plus parier votre rsa
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Si t avais pas envie de venir caro fallait laisser ta place à carla...
6
conrad
conrad • 58 abonnés
FDM pourrie par les trolls en toute impunité.
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Caro ! Caro ! Caro !
j'avoue j'ai un faible pour Caro
même quand elle perd,
N'attaquez pas ma Caro ! Jamais!

4
sissi
sissi • 58 abonnés
Tchoupi @Tchoupi il y a 9 minutes
Toujours aussi nul les francais

Ça sent l'intelligence ce com -_-
4
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Oui c'est bien connu en france tous les sportifs sont nuls martin Fourcade est nul et puis tessa Worley qui vient de gagner doit aussi être nule
4
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Vous voulez pas réveiller les modérateurs?
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tchoupi t'es lourd on en a rien à cirer de tes paris. Qui plus est parler de tunes comme ca est malsain.
4
Mikaa Pacino
Mikaa Pacino • 4 abonnés
Tchoupi coule ta vie et moi ton rsa je le prend fois 8 en travaillent comme un acharné ! Sombre personnages j espère que Barty va craquer tu va perdre et je vais rigoler . Promis je t’enverais un paquet de patte pour la fin du mois
4
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Les paris c'est vraiment dégueulasse, estimer la valeur des gens...
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
De plus en plus forte Barty je trouve dans tous ces coups et son tennis est très complet :)
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro !! ^^
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro !! :D
3
Théodore Miklamey
Théodore Miklamey • 2 abonnés
La tendance sur T T. 87,1 Garcia...Vous êtes sérieux ? Ou seulement Français.. ?
3
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Vu ton pseudo, à ta place je me tairai
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Adri laisse tomber, un blaireau est un blaireau ! lol
3
Jérémy Hemme
Jérémy Hemme • 3 abonnés
Juste pour la fermer à tchoupi je sens la victoire de Garcia
3
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
Je serais aux anges si garcia gagnait pour faire taire l'autre
3
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Garcia est au fond.
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Il y a des jours comme ça...

3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pff Caro quoi :(
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro
2
Naeldaouk
Naeldaouk • 5 abonnés
Allez caro en 2 sets !!
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Caroline !!!
2
hugolambelin
/hugolambelin • 1 abonnés
Caro
2
dany
/dany • 51 abonnés
Bonsoir, je suis tiraillé par ce match. Je soutiens Caro et j'aimerai qu'elle gagne cette compétition. Elle en a tellement besoin pour se redonner confiance pour l'an prochain. C'est dommage qu'elle n'ai pas pu défendre ses titres. Mais j'ai beaucoup d'admiration pour Ashleigh. Ce serait triste qu'elle perde ses deux matches. Allez Caro !! il faut aller en finale, mais stp, ne mets pas une correction à Ashleigh, donnes-lui un set, Merci ♥♥♥
2
Mathilde
/Mathilde • 8 abonnés
Allez la Caro ?❤
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro ?? ? ?
2
Afficher plus