Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Timea Bacsinszky • Monterrey 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 787 live 778
6
2
4
0
0
4
6
6
0
0
68.3% (699)
31.7% (325)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Timea déjà 2 titres et 1 finale en 2015, avec les 2 victoires en Fed Cup ça fait 12 victoires de suite (série en cours), 26eme mondiale, et 11eme de la race (road to singapur). En tout 18 victoires pour 2 defaites contre Muguruza (AO) et Halep (finale de Shenzhen). TROP FORT!:) :)
7
teli
teli • 8 abonnés
Allez Timea
4
carowce
carowce • 18 abonnés
Non Timea a joué en simple ET en double sur les deux semaines au contraire de Caro, en plus de ça elle a eu des matchs bien plus accrochés tandis que Caro a bénéficié d'un wo et de deux abandons, n'a perdu aucun set sauf en finale dimanche dernier. On l'a vu hier que Timea était fatiguée.
Temps passé sur le court pour Timea : 20h dont 17h en simple (9h30 à Acapulco, 7h30 à Monterrey)
Temps passé sur le court pour Caro : 9h (5h à Acapulco, 4h à Monterrey).
Elles ont vraiment joué autant l'une que l'autre ? vraiment ?
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
On en lit des conneries ici ^^
3
Reuss
Reuss • 1 abonnés
Bravo Timéa après tout ce que tu as traversé tu le mérites pleinement!!
3
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Oui moi aussi pour Timea
2
rao
rao • 36 abonnés
Go ma garcia .façon dont elle a giflé ivano elle peux aussi finir avec cel la... tranquillement mais faut faire choses bien.
2
Silaev
Silaev • 4 abonnés
Pour ma part Caroline garcia peut avoir des chances de gagner si elle reste aussi serieuse que contre Ivanovic qui na pu mettre son jeu en place tant l'aggressivité de la francaise etait presente.
Ivanovic na pas demontre son talent, ses services n'etaient pas au beau fixe, beaucoup de fautes directes...
Timéa apres avoir mis un 6-0 a Errani, je la voyais remporter avec aisance le deuxieme set, que nenni... elle s'est empetré dans un match a rallonge comme nous le prouve le dernier jeu du second set, durant lequel elle a raté pas moins de 5 voir 6 balles de debreaks contre l'une des joueuses de tennis des plus fragiles au service... (du top 50), Sara Erranni on ne peut pas dire que cette joueuse soit bonne techniquement, elle sait remettre la balle dans le cour mais c'est plus une stratege de la defense qu'une attaquante. On a pu le constater lorsqu'elle na commencer a renvoyer les balles que sur le coup droit de timea, (son coup le moins bon techniquement, manque de puissance, beaucoup de hauteur contrairement a son revers qui peut faire des ravages si elle se place bien)
Timea a montre ses faiblesses autant mentale que technique lors du precedent match contrairement a Caroline qui a demontré tout ce qu'elle pouvait faire face a une ivanovitch (daccord pas dans son match)
Pour ma part ce sera un beau duel mais je priviligerai la piste francaise pour ce soir face a la suisse, let's go revenge, ca serait un tres beau coup pour la confiance de Caro de gagner ce soir
2
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Timea gagnera 6/1 6/2 :)
2
Ino
Ino • 19 abonnés
Ne parlons pas déjà de bête noire :p
2
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Cornet deviendra numéro 1 Mondiale dans quelques années ;)
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Moi je saurais pas dire pourquoi mais Caro me fait penser à Mauresmo. Oo
2
Hugo Di Giorgio
Hugo Di Giorgio • 1 abonnés
Et oui elle va revenir de toute manière c est la meilleur française que on est eu ces 15 dernière annee
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
C est long....
2
andyfan
andyfan • 38 abonnés
J'espère voir caroline Garcia gagné je pense qu'elle va détrôné alizée cornet en temps que numéro 1 française. Peut être une futur top 10 aussi puisqu'elle joue de mieux en mieux. Je suis de plus en plus fan de cette joueuse.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Timea !!
1
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Je ne comprends vraiment pas pourquoi des personnes ici sortent le "facteur fatigue" de bacsinszky qui pourrait jouer en faveur de garcia, les deux joueuses ont joué l'une autant que l'autre ces deux dernières semaines (acapulco plus monterrey jusqu'en finale). De plus, Garcia a beaucoup joué pendant le mois de février...au contraire de la suissesse qui s'est donnée une pause d'un mois. Des deux, c'est clairement Garcia la plus fatiguée, donc, à ceux qui sortent ce soi-disant "facteur fatigue" dites plutôt que vous êtes pour Garcia et rien d'autre ;)
1
carowce
carowce • 18 abonnés
Je n'ai jamais dit le contraire, je dis juste que Timea a passé deux fois plus de temps que Caro sur le courts sur les deux dernières semaines. Cela ne veut en aucun cas dire que Caro va gagner ;)
Timea a eu du mal à terminer son match hier, et la fatigue se voyait VRAIMENT. Elle a quand même gagné, elle peut le faire en finale. Mais je donne un avantage à Caroline quand même.
Je répondais juste à DoubleHAttack qui disait que Caro et Timea avaient autant joué l'une que l'autre.
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le facteur "fatigue" ne va pas s'inviter durant une finale,elles sont pro ou non..Bref j'attends de voir comment Caro va réagir au premier accident industriel..Honnêtement la Suisse ne quittera pas la vague des succès..wait and see.
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
@prostaff. Je ne comprends pas ce que tu dis. Que le facteur fatigue s'invite ou pas en finale n'a rien à voir avec le fait d'être pro ou non. Que tu sois pro ou non, quand tu as du mental et que tu joues une finale, tu donnes tout. Et Timea a montré qu'elle sait gérer des finales. carowce n'a jamais dit le contraire. En revanche, le facteur fatigue peut tout à fait jouer, en quelque sorte à l'insu de la joueuse. L'adrénaline ne fait pas tout. La fatigue, ça peut être une micro-seconde de retard sur une course, un poil moins de lucidité dans les choix, etc, etc jusqu'aux crampes et à l'abandon. On ne peut pas savoir si le facteur fatigue jouera, mais vu leurs parcours respectifs sur les 15 derniers jours, si le facteur fatigue joue - ce qui voudrait dire que les autres facteurs (qualité de jeu, mental) ne suffisent pas à les départager -, alors oui il a plus de chances de jouer en défaveur de Timéa.
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
On ne se querelle pas, on discute et on débat...
1
Reuss
Reuss • 1 abonnés
Allez timéa tu peux le refaire!
1
sgo
sgo • 19 abonnés
Vas-y Timea !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Timéa va la bouffer comme la semaine dernière 😉 :p
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez les filles , offrez-nous un beau match ! ;)
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Timéa a vraimen t une grande qualité de frappes!
1
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Mdr break 6-0 6-0
1
larchevert
larchevert • 2 abonnés
Garcia est nulle c'est pas sa surface la Suissesse va l'anéantir
1
Jimmysburgger
Jimmysburgger • 19 abonnés
Timea joue vraiment bien!
1
Afficher plus