Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Xinyu Gao vs Su-wei Hsieh • Nanchang 2017

Xinyu Gao
GaoXinyu WTA 259 live 258
3
64
0
0
0
6
7
0
0
0
0% (0)
100% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Gao a l'air d'agoniser là, ça doit être horrible de jouer dans ces conditions :/
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est plus un tournoi de tennis c'est à la dernière qui restera debout
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ils lui ont pris la tension et elle a l'air d'aller un peu mieux ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
C'est à Nanchang donc oui
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Chine vs Taiwan ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Gao a 19 ans et Hsieh est une habituée du circuit donc c'est plutôt logique que Hsieh supporte mieux ces conditions ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui c'est étonnant que ça la prenne après 30 minutes, pourtant elle a l'air athlétique
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Bien joué Su-Wei !
Et bravo à Gao d'avoir fini le match.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Aïe, une non-chinoise qui gagne à Nanchang... Pas très réglementaire, tout ça.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Xinyu :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Su-Wei :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Tranquille Su-Wei :)
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
Gao enchaine les df
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle en a fait une seule ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Par contre les fautes directes ça y va oui, et des deux côtés
Théo
Théo • 183 abonnés
Bien tenu là ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez si on peut s'éviter de devoir servir pour le set ^^
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
Hsieh ne semble même pas atteinte
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et elles jouent depuis seulement 30 minutes, mais oui jouer sous 38 degrés c'est impossible
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
C'est chaud 38 degrés :(
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
ça sent l"abandon
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
Oui exact je vois ça
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
Le match se joue en Chine non ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle n'a quand même pas l'air très vive dans ses déplacements, faudrait pas qu'elle nous fasse un malaise...
Oui c'est en Chine ^^
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
Et elle est chinoise smash ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Set :)
Je la vois pas aller plus loin
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
Mais du coup elle est pas censé avoir l'avantage climatique ?
Théo
Théo • 183 abonnés
Elle a encore un changement de côté pour se reposer mais je crains que ça ne soit pas suffisant...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je pense pas que ce soit la canicule toutes les semaines en Chine ^^
ATP_Nadal
ATP_Nadal • 2 abonnés
J'en doute pas c'est juste que je suis un peu surpris qu'elle ne tienne pas plus longtemps si elle s'entraine souvent en Chine.
Afficher plus