Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dalma Galfi vs Nuria Parrizas Diaz • Cluj 2022

Dalma Galfi
GalfiDalma WTA 114
1
4
0
0
0
Nuria Parrizas Diaz
Parrizas DiazNuria WTA 565 live 569
6
6
0
0
0
91.4% (32)
8.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Mais que fait la fédé bordel ? Ce comportement pollue complètement ce sport et les joueurs en abusent, c'est simple si tu ne veux pas jouer bah tu ne viens pas.
Je parle d'un point de vue éthique, et d'ailleurs en face pour Nuria, ça ne doit pas être glorieux non plus...
Il faut que ce genre de comportement soit sanctionné et pris aux sérieux par les organisations, honnêtement on en peut plus !
3
Cheick Thiero
Cheick Thiero • 1 abonnés
Qu’elle abandonne c’est mieux
2
zickoprono
/zickoprono • 1 abonnés
Galfi 2-0
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Dalma réveille toi la
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Ça a beau être le début faut pas attendre 1h pour se mettre dedans, la dans 1h c’est fini sinon
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Cest fatiguant les match téléguidée bizarrement sa démarre comme celui de golubic taleur mdr
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Que des fautes de longueur pour Galfi
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Pour le moment, elle met tout dehors fond de court...
Espérons qu'elle s'ajuste car quand elle tient l'échange c'est mieux
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
C’est ce qu’on appelle se faire marcher dessus..
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle a intérêt à se bouger et sérieusement!
1
M13013
/M13 • 3 abonnés
Vomitive Galfi, comment cette fille est top 100?
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Pathetique
1
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Elle fais clairement du non jeu .. mais les aveugle lui trouverons une excuse .. je suis desoler mais sa deviens trop
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
J’en peux plus sérieux c’est quoi ce match? Ça devrait être interdit
1
Cheick Thiero
Cheick Thiero • 1 abonnés
Le miracle, elle a réussi 1 break
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Et bah si
1
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
J'ai rien dit !
1
Cheick Thiero
Cheick Thiero • 1 abonnés
Mais bon elle va perdre la mtn sur son service
1
Wiiket
/Wiiket • 2 abonnés
La pour le coup elle m9ntre juste qu'elle aurait pu gagner si elle avait eu envie de jouer
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Indécis j’espère encore un retour mais ça va être chaud
1
Poggi
/Poggi • 1 abonnés
Si elle avait joué comme ça le score serait inversé
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Tu ne peux pas gagner un match quand tu n’as pas envie de jouer. C’est la base du sport..
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Très moche ce résultat Salma...
1
Hamid Marques
Hamid Marques • 2 abonnés
Diaz..
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Allez Galfi 🤞
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Début de match pathétique
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Elle va rentrer dedans j'espère
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Elle va rentrer chez elle c’est surtout ça, incroyable de jouer comme ça alors qu’en face y’a rien
Afficher plus