Quand on vous dis que les match son téléguidée et il savent très bien quand il doivent sortir... comment tu peut expliquer un tel niveau du jour au lendemain toujours des truc louche dans les match cest dernier temps
Mais que fait la fédé bordel ? Ce comportement pollue complètement ce sport et les joueurs en abusent, c'est simple si tu ne veux pas jouer bah tu ne viens pas.
Je parle d'un point de vue éthique, et d'ailleurs en face pour Nuria, ça ne doit pas être glorieux non plus...
Il faut que ce genre de comportement soit sanctionné et pris aux sérieux par les organisations, honnêtement on en peut plus !
Je parle d'un point de vue éthique, et d'ailleurs en face pour Nuria, ça ne doit pas être glorieux non plus...
Il faut que ce genre de comportement soit sanctionné et pris aux sérieux par les organisations, honnêtement on en peut plus !