Je comprends pas vmt l’intérêt de continuer si c’est pour proposer un match à ce point médiocre !
Si il est tellement gêné pour ne pas être capable de faire mieux que ça (ce qui est extrêmement faible) mieux vaut couper ds ce cas Oo
En dehors du fait qu’il soit diminué, de toute façon Zhang c’est une victoire depuis le début de la saison, dc bon pas besoin de se chercher des excuses, c’est juste trop mauvais ce qu’il propose cette année ..
Ça va vmt plus 🥵
Dans le MD non pareil, 2 victoires, il a plus de victoires mais en qualif. Galan n'a pas eu besoin de passer par les qualifs, dans les tournois qu'il a joué.
Grave je comprend qu'il ne veut pas être la, mais il est sur un court de tennis pas en Ukraine entrain de ce faire bombarder donc un peu de professionnalisme quand même
Si il est tellement gêné pour ne pas être capable de faire mieux que ça (ce qui est extrêmement faible) mieux vaut couper ds ce cas Oo
Ça va vmt plus 🥵