Solide sur les moments chauds. Forcément des regrets pour Kova mais bon c'était presqu'une première sur terre donc rien d'alarmant. On aurait quand même aimé voir s'il avait réussi à debreak.
^^ C'est un joueur que j'apprécie vraiment bien. Il a un superbe revers à 1 main mais encore beaucoup de lacunes, notamment sur les slices. J'ai espoir qu'il continue à progresser. Ce type de joueur est maintenant un oiseau si rare ...
J'ai bien vu que tu l'appréciais, je l'ai vu jouer quelques fois, il n'est pas inintéressant loin de là, mais je ne sais pas vraiment quel niveau max il peut bien avoir.
Commentaires les mieux notés