Il a fait des coups gagnants sur des passings ou des lobs. Les stats ne sont pas toujours synonymes de vérité. Deux gros coups sur ce jeu aussi mais sinon je t'assure que Cameron fait le jeu :x
Probablement l'affection qui a pris le relais. Désolé, on ne regarde pas le même match.
J'me disais bien que Norrie allait galérer à RG après son match contre Pellegrino la semaine dernière. Pas une surprise donc. Il peut toujours y croire malgré tout, car c'est possible que Galan se tende lorsqu'il se servira pour le match.
Et pis après tout, c'est toujours un meilleur match pour lui ici que lors de son T1 l'année dernière.
on peut avoir une lecture différente du match, mais là quand même regarde un replay si tu veux.. celui qui distribue sur sa ligne de fond, c'est Galan
Probablement l'affection qui a pris le relais. Désolé, on ne regarde pas le même match.
Et pis après tout, c'est toujours un meilleur match pour lui ici que lors de son T1 l'année dernière.