Ça pose pas un problème d'éthique du sport ce genre de match ? Bon certe j'ai un peu la rage d'avoir perdu mon X2 mais au delà de ça si on parle sport ça pose pas un problème de faire un tournoi en 2 jours quand t'es sencer le faire en une semaine ? Même pour les joueurs ça dois être atroce, vous imaginez depuis 3 jours on leur dit "sois prêt dans 1h ça peut jouer" pour qu'il arrive le samedi avec un seul match dans les pattes. C'est la première fois que je vois cela et j'espère que ça sera la dernière..
Mdr je te jure yavai 3 gros lards qui boite en train de passer un rouleau sur la terre , un truc lunaire même le tennis club a coté de chez moi fait mieux cets dire