Ces faux matchs de qualifs challengers… Passés les 300 ça ne vaut plus rien. Comme avait dit Tomic, au delà des 300ème le tennis devrait être considéré comme un passe temps
Quand tu n’es pas assez bon pour devenir sportif d’élite et gagner convenablement ta vie, tu fais autre chose. A quoi bon vivre sur le dos des mécènes parce qu’incapable de gagner sa vie grâce aux primes.
Ces joueurs sont des parasites, ils vivent grâce à l’argent des mécènes, aucun sponsor et les primes ne leur permettent même pas de se payer les voyages.