Constant va devoir gérer la fatigue et peut être l ambiance ..!
Mas oui mission accomplie et renoue avec la victoire ..
Peut être une w c dans les semaines qui viennent?
Bravo constant !!!
Oui je viens de lui parler, il va tout donner. L'adversaire est également émoussé, il vient tout juste de se qualifier en trois sets ça va peser. Après oui avec le public, ça va être chaud car en Italie, les challengers sont réputés grâce à l'ambiance
Mas oui mission accomplie et renoue avec la victoire ..
Peut être une w c dans les semaines qui viennent?
Bravo constant !!!
Merci pour les infos fj_7 ;)