Constant va devoir gérer la fatigue et peut être l ambiance ..!
Mas oui mission accomplie et renoue avec la victoire ..
Peut être une w c dans les semaines qui viennent?
Bravo constant !!!
Oui je viens de lui parler, il va tout donner. L'adversaire est également émoussé, il vient tout juste de se qualifier en trois sets ça va peser. Après oui avec le public, ça va être chaud car en Italie, les challengers sont réputés grâce à l'ambiance
"Comme beaucoup de jeunes de ma génération, j'ai un compte de pari en ligne sur lequel il m'arrive de faire des paris sportifs. Je ne pariais déjà plus sur le tennis depuis juin 2013 (...) En mai 2015, il me restait une cagnotte de 2,90 euros que j'ai voulu solder en pariant sur la finale de Roland-Garros (Wawrinka-Djokovic), somme mineure pour laquelle je n'ai pas imaginé un instant qu'elle aurait des conséquences tant elle était insignifiante". Comme il le précise, cela ne pouvait de toute manière avoir aucune influence sur le résultat du match et il n'en a pas profité pour s'enrichir puisqu'il n'a gagné que 1,40 euro.
Quoiqu'il arrive mission accomplie pour constant. Il voulait être dans les 230 premiers d'ici là fin de l'année, il est en train d'exploser son meilleur classement
J'avais vu jouer Gaio contre Paire il y a 1 an au challenger de Milan. Il m'avait fait une très bonne impression, il a poussé Paire au tie break au 3ème set
Mas oui mission accomplie et renoue avec la victoire ..
Peut être une w c dans les semaines qui viennent?
Bravo constant !!!
Merci pour les infos fj_7 ;)