Si Monfils était meilleur mentalement il serait top 10, si Paire était meilleur mentalement il serait aussi top 10, si tout le monde était meilleur mentalement Nadal serait 40ème
Il faut qu'il fasse plus de tournois aussi... c'est que son deuxième tournoi de l'année pour l'instant. Il ne peut pas continuer à ne jouer sérieusement que les GC.
Ouais en fait c'est ca, mais bon c'est pas pour leur style de jeu que je disais ca, regarde Raonic je trouve pas que ca soit un tocard, par contre les 3 autres pour moi oui, mentalement c'est pas bon pour moi, capable de se faire éliminer par des Istomin etc a tout moment c'est pour ca je dis ca..
à 12 ans ce type faisait 1.75 et 80 kg , c'est étonnant tout de même en peu de temps de réussir à se hisser dans le tennis de haut niveau ... qu'on aime ou pas l'histoire est tout de même particulière !
Tu me le sort stp tu en as les armes !!
On gère tranquillement maintenant :p