Je regarde régulièrement les matchs de Gabash', la ca recommence à revenir petit à petit, ca sort beaucoup mieux de la raquette qu'a une époque, la avec ce niveau de jeu je le trouve pas à des années lumières des mecs dans le cut pour les qualifs des GC alors qu'à une époque c'était une catastrophe..