Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Teymuraz Gabashvili vs Ricardas Berankis • Washington 2015

5
4
0
0
0
Ricardas Berankis
BerankisRicardas ATP 1000 live 1007
7
6
0
0
0
83% (1246)
17% (256)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Tu sais sortir Murray et confirmer après c'est plus dur que ce que tu crois ;)
6
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Ryka sur sa surface, Teymuraz non ...

Mon choix est fait ^^
3
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Duel entre deux amis qui ont remporté ensemble le titre en double a Houston cette année , match assez ouvert ou les deux ont leurs chances mais allez Ryka
3
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Ricardas simposera il est imperiale au service
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Tu sort pas Murray pour te faire sortir contreBerankis.
Gabashvili va faire le taf, il va gagner.
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Gabashvili c'est fait strapper au mollet hier donc il tiendra pas le coup physiquement aujourd'hui c'est certain 😉 x2 donné :D
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Baghdatis a la jambe strappé depuis Nottingham pourtant il a fait 3ème tour à Wimbledon et étant mené 2 set à 0 puis il a fait finale à Atlanta..
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai ,on connait ce qui arrive au tour suivant quand un joueur "modeste" bat un membre du big4 ,généralement il ne confirme pas derrière ..
2
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Le choc, Gabshvili
1
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
Ryka aussi en forme :-(
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Ryka ♥️
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez ricardas.:)
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ryka c'est l'occasion rêvée ce match ! Come on !
1
marktenor
marktenor • 1 abonnés
Temur vu ta perf d'hier
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Tout le monde disais pareil hier soir Kevin il va perdre en 3 sets
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Il est blessé Teymuraz ou pas ?
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Riçardas ici !!!
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Il arrive souvent que les joueurs qui font une performance extraordinaire pour battre un top 4, se plantent sur le match suivant. ;)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Eh non, l'energie depensé (pour faire une grosse perf) ça se paye souvent sur le match suivant. Stat à deux balles ou pas, ça se vérifie souvent! (des exemples il y en a plein).
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Gabashvili a vraiment fait un gros match contre Murray donc dommage (mais Schiavone aussi contre Kuznetsova à RG (le plus beau match feminin) et quasiment inexistante sur le match suivant (un exemple):) Aprés difficile à prévoir si oui ou non...
1
Chiina7
Chiina7 • 18 abonnés
Sams958000 je crois que tu ne te rends pas compte de l'intensité des matchs, surtout contre un Murray qui ne l^^ache rien, jouer contre lui et gagner en 2h30 ça équivaut à 6h à Roland Garros contre un joueur lamdda...
1
saty
saty • 63 abonnés
Dommage Gabash! Hier t'étais étincelant, aujourd'hui tu perds; ainsi va la vie, le tennis y compris !!
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Comme prévu x2 donné Merci TT ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
''Il a battu Murray , sa y est le tournoi est pour lui'' xD
Amanah
Amanah • 1 abonnés
Gabashvili en 2 set
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Gabashvili, en confiance
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Coco
Surtout que très souvent après un exploit les joueurs s'effondrent rapidement...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rykaaaaaa ♥♥
Grosse occasion à saisir!
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Berankis facile
Thibaud Leroy
Thibaud Leroy • 2 abonnés
On peut pas voir le match
Afficher plus