Il a battu Sels deux fois mais c'était en février/mars et Sels était aux alentours de la 300ème place. Il est en progrès par rapport à cette époque, Furness aussi mais dans une moindre mesure je trouve. Enfin ça ne veut pas dire qu'il n'a aucune chance, loin de là.
Furness aussi était aux alentours de la 300ème place à cette période, mais sa progression a été moindre et surtout il stagne depuis quelques temps autour de la 200ème place, alors que Sels semble avoir franchi un cap supplémentaire, il pointe à la 133è place et à gagné à Mouilleron récemment. J'ai l'impression que certains joueurs devraient prendre un peu de repos en cette fin de saison, afin de préparer sereinement la prochaine.
Faut aller en quarts!
Bravo Jelle :)